Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Anecdotes de bureau

  • 157 réponses
  • 31 participants
  • 2 672 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Anecdotes de bureau

Citation : Remarquez je n'ai pas à me plaindre à mon boulot, on a quand même retrouvé un string qui traînait dans le couloir aujourd'hui!



Quand je bossais à la bibliothèque municipale, on a retrouvé un étron et du PQ usagé derrière une chaise, à un endroit où y'avait quand même pas mal de passage.
Afficher le sujet de la discussion
51
Spa évident à faire en live :??:
52
Si si j'ai une espèce de rire forcé qui fait très mal!!! :bravo:
53
Zetes salaud , j'peut pas moi je travail dehors.....


54
T'es hardeur? :8O:
55
Il y a aussi l'habituel plantage de l'annuaire d'entreprise qui fait que tu fais suivre a tout l'immeuble le beau calendrier de cul.
Sans oublié le tres classique "j'ai imprimé mais je ne sais pas sur quelle imprimante c'est sorti..." et qu'un mec dans son bureau a l'autre bout de la tour se retrouve avec toute la doc de protools...
56

Citation : Sans oublié le tres classique "j'ai imprimé mais je ne sais pas sur quelle imprimante c'est sorti..." et qu'un mec dans son bureau a l'autre bout de la tour se retrouve avec toute la doc de protools...



J'adore. :ptdr:
57

Citation : deux enceintes 500w, ça suffit pour ma chambre?

58
59
Un jour au boulot, j'ai eu tellement de trucs a faire que j'ai pu aller sur AF que 2 heures !
60
Sinon j'ai réussi la performance suivante : regarder les 3 épisodes du seigneur des anneaux version longue au bureau en étant en openspace avec mon boss !