Anecdotes de bureau
- 157 réponses
- 31 participants
- 3 133 vues
- 1 follower
Anonyme

Citation : Remarquez je n'ai pas à me plaindre à mon boulot, on a quand même retrouvé un string qui traînait dans le couloir aujourd'hui!
Quand je bossais à la bibliothèque municipale, on a retrouvé un étron et du PQ usagé derrière une chaise, à un endroit où y'avait quand même pas mal de passage.
Martis

Larsen Lupin

Citation : il m'est arrivé 2 ou 3 fois, alors que j'étais en train de de discuter avé des collègues au bureau , en voulant me rouler une clope tranquille de me rendre compte qu'en fait, j'étais en train de faire un collage...
la même, en plus dehors en pleine réunion de préparation pour une animation en centre de loisir

coup d'oeil complice de ma collègue en face qui explose de rire pendant que je chiffonne le truc discretos
Shirow

Dom Janvier

Citation : Maintenant-je-vais-faire-celui-qui-est-content-qu'on-ait-répondu-à-son-appel-et-fustiger-les-bougons-en-employant-leur-propre-stratagème-qui-pourrit-bien-la-mise-en-page-et-tout-cela-le-plus-inutilement-du-monde-cela-va-de-soi-!
bah voui je l'avais le 3ème
Shirow

le reverend

"Veuillez laisser cet endroit aussi propre en sortant que vous l'avez trouvé en entrant"
Je trouve ça drôle, moi. Il m'en faut peu, faut dire.
Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jules Joffrin

Citation : Veuillez vérifier après vos besoins que l'endroit reste propre.
Pour tout dialogue appelez le XXXX
groucho

Citation : Lorsque vous allez a la banque, vous ne laissez pas des sous sur le comptoire. Ici, c'est pareil...
YanLowFreq

Anonyme

Anonyme

"Urinoirs, stationnement prolongé prohibé"
Dark Kador

"Merci de laisser cet endroit propre sous peine de confiscation de l'engin".
Fuyuhiko

"tu crois que seuls les mecs sont dingues de cul ? Moi je passe mes soirées à me toucher seule devant la glace, je n'attends que toi pour me finir : ****** (nom de la meuf) au *******(N° de tel des parents de la meuf)"
I'm Back
Anonyme

Lonewolf

Dom Janvier

Surtout pour la meuf et ses parents.
Non vraiment.
Dans quel monde on vit bordel !
Dark Kador

Pov Gabou

Citation :
pancarte au-dessus des urinoirs :
"messieurs, faites un pas en avant, elle est plus courte que vous ne l'imaginez"
Signé la Femme de Ménage.
Casper Blondasse
Dans le meme genre, derriere le ATTAC de la butte aux cailles, dans une petite rue qui donne sur tolbiac, il y a une porte qui a du etre arrosee plus d'une fois, puisque maintenant, il y a une pancarte du style "messieurs, lorsque vous pissez devant cette porte, faites un sourire a la camera".
Shirow

Larsen Lupin

"Attention à ce que tu fais! tu tiens l'avenir de ta famille entre tes mains....."
voila c'était juste pour apporter ma pierre à l'édifice des brèves d'urinoir.
Anonyme

Ca a tenu 2 jours quand même parcequ'il n'y avait que 2 étages!
Non,ça n'a pas dérangé le personnel handicapé qui bossait au rez de chaussé
Pov Gabou

- 3 pelots etrangers, dont moi. Personne ne capte rien au jap
- environ 50 japonais.
- De l'alcool a volonte.
En sachant que le cliche des jap qui supportent pas l'alcool est plus que fonde, ca donne du sacrement n'importe quoi. J'ai vu un dex deux big boss la face totalement rouge, on m'a force a jouer au piano devant l'assistance, j'ai vu le collegue derriere moi qui m'a encore jamais parle commencer un solo d'harmonica.
En version hard: le meme jour, ma copine a le meme genre de soiree (c'est assez important dans les entreprises japonaises, ce genre de trucs, certains boites imposent presque a leur employe de se mettre une mine 3 a 4 fois par semaine). A la fin, un gars fait un strip tease, nu, avec juste une chaussette pour recouvrir son intimite (chaussette trop grosse puisqu'il est japonais selon les dires tres exactes de ma copine).
Faut le voir pour le croire, en fait.
Lebenn

Pov Gabou

Fuyuhiko

I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte