Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Anecdotes de bureau

  • 157 réponses
  • 31 participants
  • 2 664 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Anecdotes de bureau

Citation : Remarquez je n'ai pas à me plaindre à mon boulot, on a quand même retrouvé un string qui traînait dans le couloir aujourd'hui!



Quand je bossais à la bibliothèque municipale, on a retrouvé un étron et du PQ usagé derrière une chaise, à un endroit où y'avait quand même pas mal de passage.
Afficher le sujet de la discussion
31
Javé remarqué une tache bizarre sur le siège de cet employé et m'en était étonné.
Je demandais "pourquoi personne ne lui change sa chaise, spa très sympa".

Je découvris le fin mot de l'histoire en entendant le surnom du dit collègue : "tomate".
Le gars prenait des potages tomate au distributeur café et n'arrivait jamais a revenir à son bureau sans s'en asperger copieusement....
32
Sinon j'ai des histoires salaces bien croustillantes mais je crois que ça n'intéresse personne ici :mdr:
33
Azi dis !!! :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34
Dom<Si si grouille toi, je finis dans un quart d'heure!
35
Si c'ets salace, tu peux t'abstenir hein ...
36
Je ne ferais qu'exciter votre imagination : c'est fou tout ce qu'on peut faire avec une photocopieuse...
37
Pfffff ! Lache :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38
Y'avait un gars qui avait pris l'habitude d'appeler sa grand mere entre midi et deux sur le telephone du bureau. Il mettait toujours des heures a terminer la conversation en répétant quinze fois "J'te fait des gros bisoux mamie, gros bisoux".
Un jour il a eu un appel urgence parce que le réseau était en train de se casser la gueule et c'était le grand chef de la boite dans laquel on bossait qui appelait pour savoir ce qui se tramait. Il a mener la conversation avec professionalisme et classe jusqu'au drame : au moment de raccrocher les mots sont sortis tout seuls "J'te fais des gros bisous"...

Il est devenu livide et on était tous péter de rire pendant toute l'apres midi !
39
Excellent lol

il m'est arrivé 2 ou 3 fois, alors que j'étais en train de de discuter avé des collègues au bureau , en voulant me rouler une clope tranquille de me rendre compte qu'en fait, j'étais en train de faire un collage... hum hum :oops: le gars en face qui dit "mais kestu bricole avec tes feuilles ?"

non non , rien, tu payes ton café alors ? :ange:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

40
Moi ce qui me fait marrer c'est la p'tit jeune à côté de mon bureau actuellement qui raille le parquet jusqu'au second sous-sol.

Vous me direz en attendant il se tappe tout le boulot et il terminera plus vite par un infarctus...