Anecdotes de bureau
- 157 réponses
- 31 participants
- 3 138 vues
- 1 follower
Anonyme

Citation : Remarquez je n'ai pas à me plaindre à mon boulot, on a quand même retrouvé un string qui traînait dans le couloir aujourd'hui!
Quand je bossais à la bibliothèque municipale, on a retrouvé un étron et du PQ usagé derrière une chaise, à un endroit où y'avait quand même pas mal de passage.
Anonyme

Edd El Manouche

Tib-tib

Dark Kador

groucho

Sans oublié le tres classique "j'ai imprimé mais je ne sais pas sur quelle imprimante c'est sorti..." et qu'un mec dans son bureau a l'autre bout de la tour se retrouve avec toute la doc de protools...
Dark Kador

Citation : Sans oublié le tres classique "j'ai imprimé mais je ne sais pas sur quelle imprimante c'est sorti..." et qu'un mec dans son bureau a l'autre bout de la tour se retrouve avec toute la doc de protools...
J'adore.
Agentcarotte

Anonyme

groucho

groucho

Chien Qui A Les Crocs...

Citation : mais surtout on tapait aux vitres en faisant les gogoles pour attirer le regard des passants en bas, puis on leur criait "aidez-nous, on est enferméééééé"
trop mdrrrr
Anonyme

Chien Qui A Les Crocs...

Dom Janvier

Prendre le poste de son collèque pendant son abscence et envoyer des mails depuis sa boite.
Un pote a sa chef qui s'amuse à ça en lançant des intrigues amoureuses genre : "je t'ai vu ce matin. Rendez-vous à la machine à café" envoyé à une parfaite inconnue d'un autre service...
Depuis dès qu'il va aux toilettes il reboot son PC.
Phazinhead

groucho

Anonyme

Moi je faisais régulièrement des batailles avec les frites de couleurs en mousse
Chien Qui A Les Crocs...

Citation : Moi j'ai toujours réver de faire une course de siege a roulette dans les couloirs du bureau, comme dans gaston lagaffe... mais j'ai jamais osé...
moi jlé fait mais g aps reussi a éviter le mur
Dom Janvier

Anonyme

thom-thom

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil
Dom Janvier

Anonyme

Dom Janvier

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte