Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hommage aux frères rwandais

  • 258 réponses
  • 18 participants
  • 2 550 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hommage aux frères rwandais
800 000 morts dans l'indifférence générale


les négros peuvent bien crever

c'est des sauvages, normal qu'ils s'entretuent
Afficher le sujet de la discussion
41
Oui mais en fait ce que tu dis c'est que sans colonisation tu ne trouverais pas de violence en afrique!? :o:
42

Citation : en fait c'est bien ça que je ne comprend pas.


qu'est ce que tu captes pas?

Si tu te demandes comment un jeune en arrive là, c'est simple......
Personne n'a de thune làbas, et comme ici, si tu veux vivre décemment en ville (je dit en ville car en brousse, c'est pas du tout la même) ben il te faut de la thune.
Donc, tu t'engages, et tu gagnes un peu de quoi vivre, ou à mon avis le plus souvent tu taxes les gens que tu croises avec tes armes.
voilà pour ça, mais dit moi quand même ce que tu captes pas làdedans
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
43

Citation : Oui mais en fait ce que tu dis c'est que sans colonisation tu ne trouverais pas de violence en afrique



Je voudrais pas parlé à la place des autres, mais c'est un peu Hs ça, on ne peut pas réécrire l'histoire mon gars, sinon çà serait le pied ;)
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
44

Citation : Si tu te demandes comment un jeune en arrive là, c'est simple......
Personne n'a de thune làbas, et comme ici, si tu veux vivre décemment en ville (je dit en ville car en brousse, c'est pas du tout la même) ben il te faut de la thune.
Donc, tu t'engages, et tu gagnes un peu de quoi vivre, ou à mon avis le plus souvent tu taxes les gens que tu croises avec tes armes.



merci! :)
45

Citation : Oui mais en fait ce que tu dis c'est que sans colonisation tu ne trouverais pas de violence en afrique!?




HS Total. Oh que si il suffit de regarder ce qu'on connait de l'histoire africaine avant la colonisation, c'est pas forcément joli-joli.

Quel rapport?
46
[/b]vengeur masqué,t'a-t-on fait du mal récemment?Anciennement?Que cherches-tu ou ne cherches-tu pas,ou plutôt qui?Pourquoi te mettre en colère pour des détails alors qu'on ne peut etre que d'accord avec toi?Que veux-tu,dois-tu,te pardonner à toi-même?Oui,je te le demande...quoi?[b]



peace on earth,war in the hearts.
Fuck me,i'm swiss.
47

Citation : peace on earth,war in the hearts.



allez quoi , un peu de bonne volonté pour mettre un peu de planète dans notre coeur ......
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
48
War on Earth,war in the hearts.WAR.
Fuck me,i'm swiss.
49

Citation : HS Total. Oh que si il suffit de regarder ce qu'on connait de l'histoire africaine avant la colonisation, c'est pas forcément joli-joli.

Quel rapport?



bah c ce qu'avancait alexys :D:
50

Citation : Puis ton continue (après t'être fait taxé tes médoc pour pouvoir poursuivre le voyage) et tu tombes sur un autre post frontière, avec encore des "cramés", défoncés à l'alcool ou autre. Je me souviens à celui là, il y avait un jeune de moins d e20 ans, la kalachnikov en bandoulière, défoncé qui tanguait de gauche à droite, comme un ivrogne non armé français.
Ben, tu vois mon gars, il suffit juste de dire les mots qui faut pas ou laisser le regard qui plaît pas pour y passer.
Et ça c'est pas des clichés, se serait juste un diaporama de ce que tu trouvesun peu partout en Afrique décolonnisée.



:o: