Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread des utopistes et des fans de Bambi!

  • 146 réponses
  • 15 participants
  • 1 513 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le thread des utopistes et des fans de Bambi!
Bienvenue mes frères! :aime2: :ange: :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
121
122
N'empeche comme meme que si Dieu avait laissé faire ca à Bambi,il n'aurait plus qu'une seule excuse.


Sa mère.
Fuck me,i'm swiss.
123
124
La pioute

I'm Back

125
126
On est vachement en accord avec le titre je trouve :|

I'm Back

127
Non,pas Sarah,sa MÈRE.Marie.
Fuck me,i'm swiss.
128
Scuzez, je reviens sur la "vague" de hier.

Citation : La Croix-Rouge aura besoin de «sommes importantes» pour intervenir en Asie, explique Jean-François Mattei



En france on a plus d'fric (trop pompé de partout et la générosité à des limites bancaires), mais on a de la main d'oeuvre, plein (surtout les djeunz que les voyages ne demandent qu'à former).

Donc la croix rouge lance :
" La croix rouge sponsorisée par [c'est pas c'qui manque] paye un aller-retour + asile à destination des zones pour tous les volontaires qui désirent aller prêter main-forte aux victimes, minimum 1 mois en bénévole", je crois que cash, j'y vais.

Aider médecin-sans-frontière tout ça, j'trouve ça mieux qu'lacher 20 € de plus à la bonne conscience. Qui sait, au bout, peut-être une vocation...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

129
Mon pere ma dis exactement la meme chose hier , et pour une fois j'etais d'accord avec lui .
130
C'est cool, moi je viens de lire ça

Citation : Putain 2 jours et deux biere t'es un chameau?



sur un autre thread et moi aussi, pour une fois j'étais d'accord avec toi :diable:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.