Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread des utopistes et des fans de Bambi!

  • 146 réponses
  • 15 participants
  • 1 501 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le thread des utopistes et des fans de Bambi!
Bienvenue mes frères! :aime2: :ange: :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
131
:mdr:


Mais bon cest clair que jy vais cash aussi
132
Bonne chance les mecs :bravo2: :coucou:
133
Ouais...

c'est bien !
ça vous honore... mais c'est nuisible (à moins que vous ayez une vraie compétence utile et organisée au sein d'une structure).

car qui va vous nourrir là-bas ?
y a déjà rien pour les gens du coin...

qui va vous donner à boire ?
y a plus d'eau potable...

qui va vous soigner ?
car vous n'êtes pas du coin, un sur deux d'entre vous va chopper une maladie à laquelle les gens du coin sont habitués (à qui la malaria, le palu, la dengue, la virose exotique méconnue, le choléra... etc... qui n'en veut ?)

qui va servir à qq chose ?
car si vous n'avez que vos mains et l'envie de bien faire... ben ya des tas de gens là-bas qui ont mieux que vous...

la base de l'entraide c'est de ne pas être une charge supplémentaire et d'être autosuffisant.

ils ont besoin de carburants pour les bulldozer, de bouffe, de retraitement d'eau, de pelles et de pioches, de tentes et de couvertures, etc...
éventuellements de toubibs (qui parlent leur langue ! ) mais surtout de médicaments, de perfusions et d'oxygène.
de station télécom portables et de relais radio.
etc...

ils ont surtout besoin de blé...
134
Mais t'es jamais content, toi :8O: :diable: !

Citation : ils ont surtout besoin de blé...



jme tue à leur dire mais y veulent pas me croire, y croient que c'est pour les mocassins de Mattei :(((
135
136
137
Vus avez respecté les 3 minutes de silence réglementaire dont les top hoarraire vous on été communiqués par mail par le DRH ? (cette question ne s'édresse pas à nos lecteurs du Danemark)
138
Désolé je faisais un beat, si ce beat me rend riche j'enverrai un cheque.
139
Si tu as fermé ta bouche en faisant ce beat, alors c'ets bon
140
Bon bah c'est bon alors. Merci Babar :bravo2: