Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread des utopistes et des fans de Bambi!

  • 146 réponses
  • 15 participants
  • 1 516 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le thread des utopistes et des fans de Bambi!
Bienvenue mes frères! :aime2: :ange: :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : Les demandes d'aides se multiplient à la suite du terrible tremblement de terre qui a frappé le sud de l'Asie.

La directrice de la Croix-Rouge sur la côte ouest, Kim Nem ra va affirme que l'agence essaie d'agir rapidement pour venir en aide aux régions dévastées par le tremblement de terre et le tsunami.

Mme Nem ra va ajoute que pour l'instant, la meilleure façon de venir en aide aux sinistrés sont les dons en argent. Elle explique que l'argent servira à acheter de la nourriture.



C'est bon jai ma reponse
102
Ça n'a pas l'air ironique. ça l'est ?
103

Citation : La Croix-Rouge aura besoin de «sommes importantes» pour intervenir en Asie, explique Jean-François Mattei


AP | 28.12.04 | 09:58


PARIS (AP) -- La Croix-Rouge française aura besoin de «sommes importantes» pour faire face aux dépenses engagées pour porter secours aux victimes du tremblement de terre et des raz-de-marée qui ont touché l'Asie dimanche, a estimé lundi son président Jean-François Mattei.
«Il faut nous aider en nous donnant de l'argent», a expliqué sur France-Info Jean-François Mattei, qui a assuré que «les sommes seront affectées exclusivement au séisme Asie». Il a demandé de ne pas faire de dons en nature, «parce que c'est inadapté».
Le président de la Croix-Rouge française a précisé qu'affréter un avion, coûte «250.000 euros et nous en affréterons plusieurs, ce qui veut dire qu'il va nous falloir des sommes importantes».
Jean-François Mattei, ancien ministre de la Santé élu à la tête de la Croix-Rouge le 19 décembre dernier, a expliqué que l'organisme qu'il dirige «est en train d'atteindre le maximum de sa mobilisation». Après avoir envoyé deux équipes chargées de préparer l'arrivée des secours proprement dits, l'organisation doit envoyer ce mardi soir une équipe médicale chargée d'installer un hôpital avancé capable de «soigner 20.000 personnnes pendant trois mois».
La fédération internationale de la Croix-Rouge a lancé dimanche un appel aux dons, estimant qu'elle aura besoin de 5 millions d'euros pour ses premières opérations de secours. Selon un bilan toujours provisoire, le séisme de magnitude 9 survenu dimanche matin au large de l'île indonésienne de Sumatra, suivi de raz-de-marée dévastateurs sur les côtes de l'Asie du Sud et du Sud-Est, a fait plus de 25.000 morts. AP


Moi cest a la place des gens jaimerai pas etre , franchement j'aurai du fric j'en lacherai , mais perso le fric ca se fait rare :8)




Jai rien contre Mattei ,j dit juste que ds leur milieu ca a l'air bien quoi !!! c tout

Oué c'etais ironique shake
104
Le telethon, il ferait pas un petit don la pour la peine sur les thunes qu'ils ont gobé?

parcque les français a force de 36 37, ils ont epuisé leur generosité la non?
105
Ah oui tiens ça m interesserait de savoir combien ils vont recup pour la cata d'asie! :8O:
106
Oué jsuis assez d'accord , Les enfoiré ca gratte son ble , la croix rouge , MSF , telethon , l'ARC.

MOi pour tout ca j ferai un impot sur la publicité a la télévision
107
Oki ! t'as vu, en se comprenant on est déjà en train de poser les fondations d'un Monde Nouveau :bravo2:

ils vont grave avoir du boulot, et sur le plan sanitaire ça va chier des bulles pour éviter l'épidémie :surpris:
108
109
Malheureusement, on est pas a l'abri de la plus grande catastrophe sanitaire de notre epoque
110

Citation : la plus grande catastrophe sanitaire de notre epoque



tu post encore de tes chiottes :oo: