Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

  • 237 réponses
  • 28 participants
  • 2 946 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Salut

enfermé dans mon monde fait de travail et d'aucune ouverture sur l'extérieur, je vivais peinard, et là je viens d'allumer la télé, et j'ai vraiment la gerbe

ce post n'a pas bcp d'intérêt, même aucun, désolé, et cette fois il n'y a personne à dénoncer, vilipender, comme on aime le faire

bien joué, mère nature :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
11
Sur le plan de l'équilibre mondial, et surtout au niveau du contrôle des flux monétaires... douteux, l'éradication de la suisse ne serait pas forcément une mauvaise idée :|

un autre monde est possible, et pour le rendre possible on va commencer par arrêter la langue de bois débile du genre "le tiers monde est malheureux parceque nous méchants occidentaux lui vendons des portables même pas recyclables"

c'est un chouïlla + compliqué que ça :??:
12
Quand Dieu prouvera son existence,j'espère qu'on aura tous de bonnes excuses...



:diable:
Fuck me,i'm swiss.
13

Citation : un autre monde est possible, et pour le rendre possible on va commencer par arrêter la langue de bois débile du genre "le tiers monde est malheureux parceque nous méchants occidentaux lui vendons des portables même pas recyclables"



Nan on vend les produit pas recyclable , comme si jvendasi ma chiasse au voisin d'en dessous.

La langue de bois cest de croire que le tiers monde reste seul ds cette Etat.

L'afrique est le continent le plus riche mais c le plus pauvre
14
Merde :surpris:


Alerte Pari de Pascal réédition Audiofanzine
15

Citation : L'afrique est le continent le plus riche mais c le plus pauvre



:?!:

mais encore ?

tu crois que les ressources minières africaines suffiraient seules à en faire un continent riche ?
16
Fuck me,i'm swiss.
17

Citation : mais encore ?

tu crois que les ressources minières africaines suffiraient seules à en faire un continent riche ?



Ya pas que les ressources miniere mais vue les reserves ca va il pourrai etre a l'aise bien !!!
18

Citation : Sur le plan de l'équilibre mondial, et surtout au niveau du contrôle des flux monétaires... douteux, l'éradication de la suisse ne serait pas forcément une mauvaise idée


Faut peut-être pas oublier que la majorité des thunes que fait l'UBS, par ex, n'est généré ni par des suisses ni en suisse d'ailleurs. Mais bon, ça n'est que la pointe de l'iceberg... :??:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
19
Nixx >> il y a incompréhension je crois ;) , et nous sommes HS
20
UN AUTRE MONDE EST POSSIBLE!








(sans la Suisse).







:diable:
Fuck me,i'm swiss.