Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

  • 237 réponses
  • 28 participants
  • 2 909 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Salut

enfermé dans mon monde fait de travail et d'aucune ouverture sur l'extérieur, je vivais peinard, et là je viens d'allumer la télé, et j'ai vraiment la gerbe

ce post n'a pas bcp d'intérêt, même aucun, désolé, et cette fois il n'y a personne à dénoncer, vilipender, comme on aime le faire

bien joué, mère nature :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
31
T'essayerais pas de faire diversion, dom ? allez, crache le morceau, qui t'a commandité ce tsunami ? Pascal Nègre ?
32
Han sa race la chienne!
33
Ouaaiis, c'est lui qu'a fait des vagues ! pendons-le, ouaissss !
34
Personne n'est fautif dans ce désordre/ordre de la nature.
Ca pose problème mais c'est comme ça.
Voilà mon avis.

Une seconde de détente :
http://permanent.nouvelobs.com/etranger/20041228.FAP3691.html?2133
(AFP de 21h25)
35

Citation : Personne n'est fautif dans ce désordre/ordre de la nature.
Ca pose problème mais c'est comme ça.
Voilà mon avis.



on est tous d'accord, mais tu sais ce qu'il en coûte d'essayer d'interpréter une phrase du Druide ? Tu seras pendu. Hardi !!
36
Ah c'était Le Druide. Bon ben j'ai rien dit alors. Pas fou non plus :mrg:
(quelqu'un peut supprimer mes posts ?)
37

Hors sujet : excellent le lien, dom

38

Hors sujet : je pense que le journaux vont se ruer dessus demain :clin:

39
JERUSALEM (AP) -- Le tsunami qui a dévasté plusieurs régions de l'Asie du Sud-Est a rapproché deux couples israéliens et palestiniens dans des circonstances pourtant pénibles en Thaïlande. Ils se sont retrouvés ensemble sur le toit d'un véhicule pour s'abriter des eaux qui tourbillonnaient autour d'eux.
Yossi et Inbar Gross ont expliqué qu'ils passaient leur lune de miel dans la station balnéaire de Phuket quand le drame s'est produit. «Ce qui s'est passé, c'est qu'avec ce couple palestinien, nous avons sauté sur le toit d'une camionnette Ford», a raconté Yossi Gross à la radio de l'armée israélienne. «En dessous de nous, il y avait des eaux en furie, une mer qui a balayé la ville et a tout emmené avec elle. Tout a été démoli, tout est ruiné».
Malgré le conflit que divisent Israéliens et Palestiniens depuis quatre ans, cette situation les a rapprochés.
Selon Yossi Gross, ils sont restés avec le couple palestinien sur le toit de la camionnette pendant plus de quatre heures avant de pouvoir en redescendre.
Après avoir réussi à rejoindre un abri, les deux Palestiniens leur ont donné de l'argent qui leur a permis de se rendre à Bangkok et de prendre un avion pour Israël, a expliqué Yossi Gross.
«Je dois vous dire que s'il y a quelqu'un que je dois remercier, ce sont les gens qui nous ont sortis de là», a-t-il dit. «Tout notre argent, nos passeports, ils étaient à l'hôtel (...) Sans eux, nous n'aurions pas pu nous en sortir».
Inbar Gross a ajouté que leur dette envers ces Palestiniens était incalculable. «Nous leur devons peut-être nos vies», a-t-elle déclaré.
Son mari a confié qu'ils avaient échangé leurs numéros de téléphone et qu'ils voulaient conserver des relations étroites avec eux. «Amis? Bien sûr que nous le sommes. Absolument», a-t-il lancé. AP









Ca peut prouver que Dieu existe.Mais qu'il a encore moins d'excuses.
Fuck me,i'm swiss.
40

Citation : Le problème, c'est que ce sont encore les plus pauvres qui morflent. On est pas près de voir un Tsunami sur la côte d'Azur ou en Floride...




1- si c'est de l'humour c excellent.... :mdr: :mdr:


2- sinon c'est carrement idiot :nawak:






PS : en floride / Caroline du Sud et etats proches les ouragans et autres cyclones balayent les maisons 2 fois par ans minimum au cas ou c'est la deuxieme hypothese qui était la bonne.