Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

  • 237 réponses
  • 28 participants
  • 2 908 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Salut

enfermé dans mon monde fait de travail et d'aucune ouverture sur l'extérieur, je vivais peinard, et là je viens d'allumer la télé, et j'ai vraiment la gerbe

ce post n'a pas bcp d'intérêt, même aucun, désolé, et cette fois il n'y a personne à dénoncer, vilipender, comme on aime le faire

bien joué, mère nature :furieux:
2
En même temps (et au plan philosophique pur, bien sur) qd on voit la prétention, la suffisance de l'humanité et ses capacité de modelage de la nature, pollution du monde, asservissement et destruction de la terre... et anthropo-centrisme "bill gatobushien" institué en dogme...

ben... ce genre de cata, de révolte de la nature... ça ramène comme une grosses bouffée de modestie et même... d'espoir.

pour l'avenir...
3
Le problème, c'est que ce sont encore les plus pauvres qui morflent. On est pas près de voir un Tsunami sur la côte d'Azur ou en Floride...
4
Ouais c'est ce qu'on se disait en regardant les infos tout à l'heure... ca tombe toujours sur des pays pauvres... Putain de loi de murphy :evil:
5

Hors sujet : Shake, je suppose que tu as lu "la fée carabine" ?

6
Soyons très crus !...

les plus pauvres sont ceux qui se reproduisent le plus et polluent le plus (les industries dans le tiers-monde c'est qq chose).
rien qu'un humain qui respire et qui pête (multiplié par 6 milliards) c'est une pollution inégalable.
ensuite faut qu'il mange, qu'il se déplace, s'habille, se batte... s'amuse...
entre 7O et 2000 l'effet de serre a augmenté jusqu'à promettre des cata climatiques irréversibles.
faut dire aussi que l'être humain est passé de 3 à 6 milliards...

l'avenir de la planète n'a rien à voir avec la morale...

ceci dit, un tsunami ou une cata majeure en californie est de l'ordre du très possible.

et la suffisance friquée des buildings en verre et ferraille... va morfler pareil.
si ça arrive...
7
Mais vous faisiez quoi avant les gars ? vous hiberniez ?
8

Citation : les plus pauvres sont ceux qui se reproduisent le plus et polluent le plus (les industries dans le tiers-monde c'est qq chose).
rien qu'un humain qui respire et qui pête (multiplié par 6 milliards) c'est une pollution inégalable.
ensuite faut qu'il mange, qu'il se déplace, s'habille, se batte... s'amuse...
entre 7O et 2000 l'effet de serre a augmenté jusqu'à promettre des cata climatiques irréversibles.
faut dire aussi que l'être humain est passé de 3 à 6 milliards...




Ah bon cest vrai ? Nan.

Et qui maintient ces pays ds cette etat , qui revend ces merde a retraite (plastqie , portable , pile etc)

Mais bon cets de leur faute nan
9
Number >> Non, je bosse un exam

morau >> je ne comptais pas lancer un débat alter mondialiste. Si ça vire comme ça je demande la suppression du thread.
10
M'enfin,Shake,dis pas ca!




UN AUTRE MONDE EST POSSIBLE!


MOTIVÉ,MOTIVÉ


PENSER GLOBAL,AGIR LOCAL



L'ALTERMESCOUILLESMONDIALISTE NIAISEUX,C'EST CA L'AVENIR.



Regarde en Suisse,ils sont TOUS altermescouillesmondialistes...C'est-pas un beau pays?
Fuck me,i'm swiss.