Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stop au racket de France Télécom !

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 1 017 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Stop au racket de France Télécom !
Moi ce que je dis c'est que 13 euros d'abonnement par mois pour une de téléphone fixe c'est du vol. Qu'est ce qui justifie une telle somme une fois la ligne installée (installation qui coûte plus de 45 euros). Je pense que France Télécom a une mission de service public mais qu'en fait elle profite de sa situation de monopole. C'est inadmissible. Quand on pense que ces gens si compétents (et si bien payés) ont réussi à faire un déficit de plusieurs de dizaine de milliards d'euros et qu'ils rackettent des smicards avec un abonnement à 13 euros par mois. Ils peuvent faire les beaux dans leurs costumes à 10 000.
Je ne suis pas radin mais je n'aime pas me faire avoir. Cest comme de payer 50 balles pour aller voir un film pourri alors que les critiques ont dits qu'il était bien. Je dis ça en repensant à Vidocq : quelle connerie ! Depardieu faisant des coups de pieds sautés... je me marre (((AH ! c'était donc un film comique). Alors du coup je vais attendre l'arrivée de la concurrence sur l'abonnement et là je serai même près à payer plus chère s'il le faut. C'était juste un coup de gueule. LUCE à tous.
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci il y en a un qui suit :bravo: