Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WRAAAF passe à la vraie radio

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 497 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion WRAAAF passe à la vraie radio
Suite à mon poste d'hier sur le thread de WRAAAF:

Ce soir, de 21h à 22h, je participe à une émission sur Radio Campus Paris (FM: 93.9 en région parisienne, live dispo sur le net également).
Je vais en profiter pour faire la pub pour le site wraaaf et pour passer des titres qui sont dans la section électro (contrainte de l'émission).

J'en ai choisi, en toute subjectivité et en laissant la place au hasard, quelques uns:

HVitur - on the sun
Bouiboui - Kinema / It's Electronic
Kubii - the Vl1 song
Pilamix - Insane Spiral
Biboulon - No one but you
Aland - Wonder
Les Cristaux Liquident - Prune Blanche
@n!m@| - Aura
psi.dark - that is love what you do

Je ne pourrai certainement tous les passer (je ne suis pas le seul à passer des disques, et il y en a là déjà pour 50mn), mais je vais voir ce que je peux faire...
Je vais essayer d'envoyer un message aux artites qui sont sur AF, mais je ne sais pas comment joindre certains (Bouiboui qui n'est plus là, @nimal ...), donc si vous pouvez faire passer le message
Afficher le sujet de la discussion
11
21h25 j'ecoute ....
12
Merde j'ai déja raté 30 minutes :((( la prochaine fois je me passerai de manger :mrg:
13
Fallait nous prévenir avant je viens de voir ca a l'instant... j'ai allumé la radio bien sur..... ;)
14
Psycho electro
15
Sympa ce qui passe là... :bravo:
16
J'ai aussi raté le début: j'ai du me resigner à dl et installer cette chiotte de realplayer!!! :furieux:
17
:mdr:
C'est top ce qui passe :bravo: Dommage que son émission soit pas plus longue il aurai peutetre le temps de dire de qui sont les tracks ca peu etre utile pour le compositeur :noidea:
18
Le presentateur est froid comme un cyborg , mais c'etais bien cool
19
Bof de toute façons si ça plait à quelqu'un il écrira....ç'aurait été utile de citer surtout les dates de concert (si il y a) de certains...


mais bon je sais même pas qui est passé finalement!! :mdr: en tout cas ça passait nickel à côté du reste! :bravo:
20
Allé c'est fini on remballe
:coucou: