Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WRAAAF passe à la vraie radio

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 496 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion WRAAAF passe à la vraie radio
Suite à mon poste d'hier sur le thread de WRAAAF:

Ce soir, de 21h à 22h, je participe à une émission sur Radio Campus Paris (FM: 93.9 en région parisienne, live dispo sur le net également).
Je vais en profiter pour faire la pub pour le site wraaaf et pour passer des titres qui sont dans la section électro (contrainte de l'émission).

J'en ai choisi, en toute subjectivité et en laissant la place au hasard, quelques uns:

HVitur - on the sun
Bouiboui - Kinema / It's Electronic
Kubii - the Vl1 song
Pilamix - Insane Spiral
Biboulon - No one but you
Aland - Wonder
Les Cristaux Liquident - Prune Blanche
@n!m@| - Aura
psi.dark - that is love what you do

Je ne pourrai certainement tous les passer (je ne suis pas le seul à passer des disques, et il y en a là déjà pour 50mn), mais je vais voir ce que je peux faire...
Je vais essayer d'envoyer un message aux artites qui sont sur AF, mais je ne sais pas comment joindre certains (Bouiboui qui n'est plus là, @nimal ...), donc si vous pouvez faire passer le message
Afficher le sujet de la discussion
21
Idem que jambesexy, le temps de voir le mail de guytareiro + installer real-audio et hop - 1/2 heure.

N'empêche j'ai entendu de très bons morceaux sur cette demi-heure.

à +
22

Citation : N'empeche que ca sature tjrs !! chez vous le son est bon ?


Perso, j'ai écouté au casque et le son était assez clean :clin: .
23
En fait ca saturait a l'émission d'avant ( a lheure ou j'ai posté mon message) mais la le probleme ny etait plus :boire:
24
Oups désolé :bravo:
25
Ben moi j'écoute toujours là la suite . La prog est top :8O:
26
FFFLLLOOOPPP

Désolé pour tout le monde mais l'émission de ce soir n'a pu avoir lieu (je recontacte tous les artistes), pour des raisons techniques (en fait nous n'avons pu avoir l'accés au studio car les gens de permanence censés nous donner l'accès étaient absent et injoignables). Du coup, je ne sais mm pas ce qui est passé (à priori l'émission de la semaine dernière).
Je suis donc désolé pour tout le monde...
La bonne nouvelle, c'est que ce n'est que partie remise, et que normalement, l'émission qui aurait du avoir lieu ce soir est reprogrammée à dans 2 semaines (càd samedi 29).
Je vous tiendrai ce courant... L'avantage est que j'aurai plus de temps pour prévenir toutes les personnes concernées. La playlist pour ma part restera inchangée...
Je ne désespère pas de faire connaitre wraaaf et ses artistes par ce biais là.
Encore une fois, je suis désolé pour l'incident de ce soir qui nous a empêché de faire l'émission prévué.
27
Mais non, spa grave à dans 15 jours et encore merci :bravo:
28
Ben en fait moi je suis tombé sur un mix qui était vraiment pas mal en fait :bravo:
29
Il y avait un tout bon morceau style indé vers 21h54 en français terrible :aime:
30
Finalement, qui est passé sur radiocampus :?: