Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WRAAAF passe à la vraie radio

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 495 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion WRAAAF passe à la vraie radio
Suite à mon poste d'hier sur le thread de WRAAAF:

Ce soir, de 21h à 22h, je participe à une émission sur Radio Campus Paris (FM: 93.9 en région parisienne, live dispo sur le net également).
Je vais en profiter pour faire la pub pour le site wraaaf et pour passer des titres qui sont dans la section électro (contrainte de l'émission).

J'en ai choisi, en toute subjectivité et en laissant la place au hasard, quelques uns:

HVitur - on the sun
Bouiboui - Kinema / It's Electronic
Kubii - the Vl1 song
Pilamix - Insane Spiral
Biboulon - No one but you
Aland - Wonder
Les Cristaux Liquident - Prune Blanche
@n!m@| - Aura
psi.dark - that is love what you do

Je ne pourrai certainement tous les passer (je ne suis pas le seul à passer des disques, et il y en a là déjà pour 50mn), mais je vais voir ce que je peux faire...
Je vais essayer d'envoyer un message aux artites qui sont sur AF, mais je ne sais pas comment joindre certains (Bouiboui qui n'est plus là, @nimal ...), donc si vous pouvez faire passer le message
2
Si t'en fait une autre émission pense a moi :coucou: ( je pense que les tracks 3 et 4 passeraient mieux a la radio ) et puis au moin j'aurai éssayé :clin:
3
Bonne initiative Guy! Et bonne playlist en plus!
Ca me fait particulierement plaisir pour Psi.dark qu'on voit moins que les autres.
:bravo:
4
Galvanize sur radio campus !! :bravo:
J'aime bien cette chanson :bave:
Ouai vraiement super bonne playlist mais chez moi ca fait comme si c'etait saturé :??:
5
Je vais y aller bientôt, j'espere que ca le fera bien... je pense mixer en raccoursissant les tracks mais j'aurai encore du mal a tout faire passer (nous serons 2 à passer des titres).
Mais a priori, il y a de grandes chances pour que j'y retourne un samedi, donc le reste sera pour la prochaine fois...
6

Citation : mais j'aurai encore du mal a tout faire passer


Arrêtes de t'excuser pour ça, c'est déjà un bonus que tu offres aux afiens choisis.
7
Ouai c'est clair merci !! ( check leche cul :mdr: )
N'empeche que ca sature tjrs !! chez vous le son est bon ?
8
Tien le klub des loosers enfin je crois :boire2:
9
Yé guy!! 23 minutes avant antenne!!
10
Ca a démarré ??

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx