Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FreeBox

• 896 réponses
  • 51 participants
  • 13 471 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion FreeBox
Ok ok c'est pas trop le forum pour ça mais bon....
Je viens de recevoir ma freebox et j'ai 3 problèmes : (je suis en zone dégroupée totale : toulouse)

-le débit : je suis qu'a 1800 k....
-je n'ai pas de tonalité dans mon fixe
- le cable usb est trop cours car la telé est à 5 m du pc internet , j'ai donc acheter un cable usb 5m mais je viens de voir qu'au dela de 1m50 de cable la freebox ne marche pas...

donc si sur audiofanzine il y a des utilisateur de cette freebox..... :aime:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Afficher le sujet de la discussion
151
Ouai ben je comprends mieux alors. C'est marrant parce-qu'en plus j'ai l'impression que le système est intelligent et qu'il me coupe toujours quand il détecte le truc intéressant :bravo:

Hors sujet : :??: :noidea:

152
C'est pour t'inciter à optimiser l'install, c'est inclus dans le dernier firmware.

Parait il la hotline est tres calme depuis que Koh lanta a repris.

Hors sujet : Ouai c'est space... :noidea: :??: aussi.

153
Super les discus dans ta boite N6 :)
154
155
156

Citation : Super les discus dans ta boite N6

C'etait une remarque "inventée" en rapport à ce que disais Dom. :oops2:

De toutes façons les discus dans ma boite je m'en bat, je n'y prend part que quand j'entends trop de conneries débitées à la minute.

AF Asocial Club reprezent !
157
158
Je veux bien la fiche de ce qu'on est sensé pas devoir faire en attendant :oops2:

Déjà la rallonge je vois pas comment je vais m'en sortir à part trouver un cable péritel de 4 m :mdr:
159
Ça n'existe pas d'ailleurs j'pense.
Si tu veux utiliser la free télé, il faut laisser la freebox à proximité (ne serait-ce que pour la téléco), et tirer un cable réseau jusqu'à ton ordi. Pas de pertes de perf, et au niveau faisabilité/esthétique c'est du pareil au même avec la rallonge rj11 (téléphonique). :noidea:
160
Euh j'ai déjà tirer un cable réseau jusqu'à mon ordi.

Mais j'ai pas des prises téléphones partout hein.
J'habite pas dans un minable 5 m2 moi :oops2: