Sujet FreeBox
- 896 réponses
- 51 participants
- 13 468 vues
- 43 followers
Rock is dead
Je viens de recevoir ma freebox et j'ai 3 problèmes : (je suis en zone dégroupée totale : toulouse)
-le débit : je suis qu'a 1800 k....
-je n'ai pas de tonalité dans mon fixe
- le cable usb est trop cours car la telé est à 5 m du pc internet , j'ai donc acheter un cable usb 5m mais je viens de voir qu'au dela de 1m50 de cable la freebox ne marche pas...
donc si sur audiofanzine il y a des utilisateur de cette freebox.....
Number-6
Nbre de prises :
Nbre de prises utilisées :
Nbre de prises filtrées :
adsl avant ? :
Présence d'un filtre maitre :
Rallonge telephonique :
Utilise le RJ11 fourni :
Présence de condensateurs dans les prises (faut les virer) :
Présence d'un filtre radio :
Présence d'une alarme domestique :
Alarme reliée à la ligne :
Installation reliée à la ligne (ex :décodeur TV) :
Presence de domotique :
Environement intérieur (dans un rayon de 3M autour du modem : tout matériel de musique, sono, tout type d'antenne, tout ce qui contient des aimants):
Environement exterieur (relais GSM, installations médicales ou militaires, batiments ministeriels, maison d'arret):
Connexion électrique (prise seule ou multiprise, si multi quoi d'autre dessus):
Pour les condensateurs, va sur http://goctruc.free.fr
Shamk
----------
Yannou le Jacky
J'en ai marre !!
I need help. Si N-6 ou un freeboxer averti passe par ici.
Mon probleme: j'ai de plsu en plus un débit de merde !!! Aujourd'hui je suis à 1ko/s en moyenne !!
Msn tiens connecté pas plus de 10 minutes. La freebox coupe tout le temps le wifi.
Et je pense pas que ca vienne de ma ligne puisque ca le faisait pas autant avant. Et de plus la freebox ne perd pas la synchro.
Free ou FT, c'est quoi ces merdes bordel ???
Jacky repenti. SeuRn
Yannou le Jacky
En fait mon cable téléphonique qui alait de la prise à la freebox était emmelé dansles cables d'alims de la télé, DVD, magnétoscope, ...
Je viens de le sortir, d'éloigner la freebox, et ca a l'air d'etre legerement plus stable, mais y'a encore des déconenxions du sans fil.
Mais pour le sans fil je suspecte mon ordi qui a tendance à fortement merder.
Jacky repenti. SeuRn
Sibmol
Citation : 02/09 > pétition pour la norme IPv6 chez Free
En réponse à une question au sujet de l'implémentation du protocole IPv6 nativement sur le réseau de Proxad, Rani Assaf, directeur technique d'Iliad, a répondu en ces termes:
"- trouvez 10 000 personnes intéressées par ce gadget et prêtes à payer 1 euros par accès IPv6 par mois [...] et je vous le fais.
- trouvez 100 000 personnes intéressées par ce gadget et vous l'avez gratuitement."
Fort de cette réponse, un site a été monté par quelques freenautes, ipv6pourtous.free.fr, et propose de signer une pétition. Celle-ci a recueilli plus de 10.000 signatures dans les 48 premières heures de sa mise en ligne.
Actuellement, Nerim est le seul Fournisseur d'Accés Internet "grand public" à proposer IPv6 nativement.
Plus d'informations au sujet de la pétition sur le site en question, ainsi que sur le protocole IPv6 et son intérêt sur Wikipedia.
[source - IPv6pourtous]
J'ai beau lire la définition, je comprend pas bien ce que çà va apporter...
Yannou le Jacky
Peut pas en dire plpus, je me suis pas assez penché sur la question.
Sinon, en fait pour mon probleme, ben en fait rien n'est résolu, ca foire toujorus autant. Va faloir qu'ils fassent quelque chose là, c'est plsu possible.
Sinon, bonne nouvelle à ceux qui veulent passer au dégroupage total:
https://www.freenews.fr/index.php?itemid=2359
Jacky repenti. SeuRn
Sibmol
Yannou le Jacky
Sibmol
- < Liste des sujets
- Charte