Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FreeBox

• 896 réponses
  • 51 participants
  • 13 465 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion FreeBox
Ok ok c'est pas trop le forum pour ça mais bon....
Je viens de recevoir ma freebox et j'ai 3 problèmes : (je suis en zone dégroupée totale : toulouse)

-le débit : je suis qu'a 1800 k....
-je n'ai pas de tonalité dans mon fixe
- le cable usb est trop cours car la telé est à 5 m du pc internet , j'ai donc acheter un cable usb 5m mais je viens de voir qu'au dela de 1m50 de cable la freebox ne marche pas...

donc si sur audiofanzine il y a des utilisateur de cette freebox..... :aime:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Afficher le sujet de la discussion
251

Citation : M@nd@f€l>> si tu es chez FT depuis PLUS d'un an tu n'auras rien à leur payer, je crois qu'il y a dans les 15 ou 20€ de frais administratifs (de recherche de ligne ou je sais pas quoi) à payer chez Free mais c'est tout (et encore je suis même pas sûr que tu aies à payer ça si ta ligne FT est encore en fonction au moment de ta demande de migration, moi j'ai fait tout ça en déménageant quand l'ancienne ligne de ma nouvelle adresse était déjà résiliée mais il y a peut-être moyen pour toi d'éviter ces frais là?)... celà dit dans le pire des cas c'est de toute façon vite amorti.

Si tu es chez FT depuis un peu moins d'un an tu comptes le prix de l'abonnement mensuel à FT (13,5€/mois si ma mémoire est bonne) multiplié par le nombre de mois restant... sachant qu'en théorie si tu as un coup de bol ils peuvent très bien ne rien te réclamer (genre si tu fais ça un mois ou moins avant la fin des 12 mois), mais faut pas trop y compter non plus Plus peut-être les 15-20€ que j'évoquais plus haut, mais encore une fois c'est même pas sûr...

Faux, c'est plus valable.
Tu peux demander à faire dégrouper ta ligne totalement depuis le premier octobre, sans plus rien devoir à france télécom.

Jacky repenti. SeuRn

252
253

Citation : Donc quand le mec m'a parlé du rdv avec un technicien je lui ai dit en substance "écoutes moi connard c'est la dernière fois que vous entendrez parler de moi, toi et tes margoulins de patrons, je vous pisse à la raie"

ahahaha j'adore !!!!!
j'avais faillit faire ca avec club internet il y a quelques temps...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

254
Salut
moi j'ai un petit probleme
j'ai voulu deplacer mon ordi "salon" parce que ma copine voulait son putain de canapé d'angle... et j'ai donc branché une ralonge telephonique sur ma prise de telephone. Au bout de la ralonge j'ai branché le filtre adsl et sur le filtre mon telephone... et là,plus de tonalité !!! donc plus de connection...
j'ai essayé dans tout les sens, avec filtre, sans filtre, avec ralonge, sans ralonge...

conclusion : c kan je met cette putain de ralonge (elle fait environ 5 à 10 m)que j'ai plus rien!!!

alors la question c'est est ce que ça peut venir d'une ralonge d'effectueuse... ou alors il m'a semblé voir dans un post un peu avant qu'il existait des ralonge speciale adsl...est ce que ça peut resoudre mon probleme...
255
Ça peut...
256
Tiens moi j'ai une question concernant emule...

hier soir j'ai ouvert le port 5900 de ma freebox (configurée en routeur) pour pouvoir utiliser RealVNC et depuis je suis en lowid sur emule bizarre non ??? bon j'ai pas eu le temps de bidouiller on verra ca ce soir

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

257
Lelou, t'as éssayé de "jouer" un peu avec le coté de la ralonge ou tout est branché?
genre ressortir un peu le bazard, appliquer une pression transversalle legere,
le coté fem de ma rallonge me fait ça aussi, je tripote un peu le merdier, et ça va mieux
258

Citation : Ça peut...

bon,ben j'ai 2 solution :
- soit je rachete une ralonge de bonne qualité (faut dire que celle que j'utilise, je me souvient meme plus du prix tellement il devait etre bas..)

- soit je passe ma freebox en rj45 vu qu'on peut ralonger jusqu'a 100m
259
J'opterais pour la 2e soluce, ça te permettrait d'avoir la freebox pres de ta télé (si y'a canapé, y'a télé pas loin logiquement)
260
Ouai, c ce que je vais faire
mais vu que je suis pas en degroupé total, j'ai pas la tele, j'ai net + telephone (c deja ça... :noidea: )