FreeBox
- 896 réponses
- 51 participants
- 16 577 vues
- 43 followers

Rock is dead

Je viens de recevoir ma freebox et j'ai 3 problèmes : (je suis en zone dégroupée totale : toulouse)
-le débit : je suis qu'a 1800 k....
-je n'ai pas de tonalité dans mon fixe
- le cable usb est trop cours car la telé est à 5 m du pc internet , j'ai donc acheter un cable usb 5m mais je viens de voir qu'au dela de 1m50 de cable la freebox ne marche pas...
donc si sur audiofanzine il y a des utilisateur de cette freebox.....

Anonyme

fruitcake

Anonyme

fruitcake

Anonyme

Citation : les vacances

fruitcake

Sibmol

Citation : PARIS (Reuters) - Iliad annonce mercredi que ses modems Freebox HD pourront être utilisés comme magnétoscopes numériques à partir du 4 septembre.
Dans un communiqué, la maison mère du fournisseur d'accès à internet Free déclare qu'elle disposera ainsi du parc de magnétoscopes numériques haute définition le plus important en France.
Une porte-parole d'Iliad a précisé que les utilisateurs pourront enregistrer une émission de télévision tout en en regardant une autre. Iliad ne communique pas le nombre de Freebox HD distribuées depuis le lancement de cet équipement en avril dernier. La Freebox HD est équipée d'un disque dur de 40 Gigaoctets, permettant de stocker plusieurs dizaines d'heures de programmes (environ une trentaine).
Sympa !

Number-6

Ouvrir l'explorateur
Outils
Connecter un lecteur reseau
Cliquer sur la dernière ligne de la fenêtre qui vient de s'ouvrir "ouvrir
une session de stockage ou se connecter à un serveur reseau"
Suivant
Suivant
Adresse reseau : ftp://freebox@hd1.freebox.fr

Number-6

A un moment FT notifiera Free pour la perte d'accès auquel cas tu auras l'adsl coupée sans possibilité de recabler derrière. Tu devras résilier et te réabonner.

Anonyme

Citation : Vous pouvez meme les utiliser comme hd depuis windows, en les ajoutant en tant que lecteur réseau, voilà la manip

Number-6

Dom Janvier

En fait y'a moyen de se procurer la nouvelle freebox quand on a la vieille ?

Anonyme

Pour le prix, c'est le même principe que pour les frais de résiliation. Moi j'ai la v2 et 3 ans d'ancienneté : gratis

Citation : Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 13 mois, les frais seront facturés 60 euros
Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 25 mois, les frais seront facturés 30 euros
Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 37 mois, les frais seront offerts.

fruitcake

Captain Niglo

Citation : A un moment FT notifiera Free pour la perte d'accès auquel cas tu auras l'adsl coupée sans possibilité de recabler derrière. Tu devras résilier et te réabonner.
Number 6 : Ca y est c'est reglé... j'ai du effectivement me désabonner puis me réabonner, ca a été assez rapide (2 ou 3 semaines) et en prime j'ai maintenant la nouvelle fbx
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

fruitcake

Anonyme

fruitcake

Anonyme

fruitcake

Anonyme

Number-6

50Mb SYMETRIQUE !!!!!!
Avec en prime pour tous les immeubles fibrés une connexion bas débit gratos pour tout le monde, juste il faut donner une caution de moins de 100€

Milk

Ca me donnera quoi à moi pauvre Seine-et-Marnais ? Passque bon, la tv et un débit supérieur à 2 mégas, j'attends toujours hein (pourtant dégroupé)

Number-6

- < Liste des sujets
- Charte