Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FreeBox

• 896 réponses
  • 51 participants
  • 13 473 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion FreeBox
Ok ok c'est pas trop le forum pour ça mais bon....
Je viens de recevoir ma freebox et j'ai 3 problèmes : (je suis en zone dégroupée totale : toulouse)

-le débit : je suis qu'a 1800 k....
-je n'ai pas de tonalité dans mon fixe
- le cable usb est trop cours car la telé est à 5 m du pc internet , j'ai donc acheter un cable usb 5m mais je viens de voir qu'au dela de 1m50 de cable la freebox ne marche pas...

donc si sur audiofanzine il y a des utilisateur de cette freebox..... :aime:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Afficher le sujet de la discussion
261
Bizarre, la tv elle est pour tous les dégroupés normalement : total ou partiel.
edit : sinon t'as toujours freeplayer pour lire les videos/photos/mp3 de ton ordi sur la tv
262
Holaaaaaaa...
tu me met un doute là !!!
j'avais essayé au debut mais ça n'avais pas marché, je vais peut etre reessayer ce soir..
c koi la manip deja...?
je branche la peritel et apres comment ça choppe les chaines ?

Citation : edit : sinon t'as toujours freeplayer pour lire les videos/photos/mp3 de ton ordi sur la tv

ouai, je testerai aussi, sinon, je branche peritel sur sortie video pc pour matter des films... mais je testerai parce que si j'ai les chaines free la peritel va etre occupé d'ou le petit logiciel... ça evitera de brancher / debrancher les peritels...
263
Tu branches la péritel à ta tv et tu "allumes" la freebox avec le bouton rouges de la télécommande.
Si y'a marqué "rock n' roll" c'ets bonnard, les chaines vont apparaitre dan sles secondes qui suivent.
264
3 jours plus tard...

Citation : J'ai essayé plusieurs ouvertures après moults consultation de forums informatique. mais ç an'a jamais marché : ouiiin :

Bandini < tu as combien de pc reliés à la freebox ?? Et t'es sous quel OS ?
265
10 min plus tard :mrg:

Ludo : J'ai juste un PC portable relié en USB à la freebox.
Je suis sous Win 2k.
266
Je viens de réaliser qu'en mode routeur désactivé et connecté en usb tout tes ports sont forcéments ouverts...

...Ca bloque surement au niveau de ton firewall... ;)
267
Lelou > la ralonge tu oublie.

Tu es branché comment à ta freebox ?

Le mieux: tu remet ta freebox la ou elle était, et tu prend un cable ethernet plus long pour relier de ton PC à la freebox, ca sera largement meilleur en qualité de conenxion.

Bombseb > et t'as pas touché à tes ports émules ? :?!:

Jacky repenti. SeuRn

268
Ouai, je vais la brancher en ethernet...

par contre , là, je suis rentré chez moi et j'ai branché la peritel de la freebox a la tv, j'ai appuyé sur le bouton rouge de la telecommande... , y'a un truc qui est affiché "etat, adsl, reseau et wifi", j'ai appuyé sur la touche "maison " de la telecommande pour voir les chaines et là y'a marqué "bouquets" avec "info freebox" en dessous et c tout....!!!

aucune chaine

alors j'ai été voir dans "etat" et y'a marqué en bas :
Diagnostic DSP : ok
Diagnostic telephonie : ok
Services TV : a/n (y'a pas "ok", et c la que je sent arrivé le probleme...)

si quelqu"un pouvait m'expliquer le soucis , ça serait cooooooooool...
269
Le soucis, ben c'est : "t'es sur que t'as la TV sur ton DSLAM ?"

Jacky repenti. SeuRn

270
Merci Ludo de te pencher sur mon cas :bise: .

Citation : ...Ca bloque surement au niveau de ton firewall...

Mais je n'ai jamais installé de firewall sur mon ordi. Ce peut-il que Windows 2000 en ait un d'office? si oui ou et comment le désactiver?