Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FreeBox

  • 896 réponses
  • 51 participants
  • 13 333 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion FreeBox
Ok ok c'est pas trop le forum pour ça mais bon....
Je viens de recevoir ma freebox et j'ai 3 problèmes : (je suis en zone dégroupée totale : toulouse)

-le débit : je suis qu'a 1800 k....
-je n'ai pas de tonalité dans mon fixe
- le cable usb est trop cours car la telé est à 5 m du pc internet , j'ai donc acheter un cable usb 5m mais je viens de voir qu'au dela de 1m50 de cable la freebox ne marche pas...

donc si sur audiofanzine il y a des utilisateur de cette freebox..... :aime:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Afficher le sujet de la discussion
281

Citation : J'appelle une neuf box qui ets dégroupée et dont le numéro est en 01, je paye quelquechose (...) ?


si le n° commence par 087 non... sinon oui.


La terminaison d'appel pour ce que j'en ais compris était à l'origine l'acheminement d'un appel d'un fixe vers un mobile... par extension aujourd'hui c'est l'acheminement d'un appel d'un réseau à un autre... De toutes façon il faut juste savoir que cette TA est facturé aux opérateurs qui la répercute sur leurs
clients... :|
282
J'aurais une question :

- Comment est-ce que je dois configurer ma freebox pour avoir internet sur un ibook G4 tout en sachant que mon fixe est en éthernet sur la freebox ? J'ai pensé au wifi mais je connais pas très bien...
283
Tu actives le mode routeur de la freebox, et tu achètes un switch. Tu branches les 2 ordis dessus, en DHCP et ça marchera tout seul. :)
284
285
Ouaip, carrément
286
Donc je l'achète et je branche mes deux ordis avec les cables ethernet, c'est çà ?
287
Et en quoi c'est différent du WIFI ???
288
Bah là y'a un fil
289
Et c'est pas bien quand y'a pas de fil ..??
290
:mdr:
Ben si, c'est bien aussi. C'est juste plus pratique suivant la configuration des lieux. Et les dames aiment plus, aussi