Sujet FreeBox
- 896 réponses
- 51 participants
- 13 449 vues
- 43 followers
Rock is dead
592
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/01/2005 à 02:46:30FreeBox
Ok ok c'est pas trop le forum pour ça mais bon....
Je viens de recevoir ma freebox et j'ai 3 problèmes : (je suis en zone dégroupée totale : toulouse)
-le débit : je suis qu'a 1800 k....
-je n'ai pas de tonalité dans mon fixe
- le cable usb est trop cours car la telé est à 5 m du pc internet , j'ai donc acheter un cable usb 5m mais je viens de voir qu'au dela de 1m50 de cable la freebox ne marche pas...
donc si sur audiofanzine il y a des utilisateur de cette freebox.....
Je viens de recevoir ma freebox et j'ai 3 problèmes : (je suis en zone dégroupée totale : toulouse)
-le débit : je suis qu'a 1800 k....
-je n'ai pas de tonalité dans mon fixe
- le cable usb est trop cours car la telé est à 5 m du pc internet , j'ai donc acheter un cable usb 5m mais je viens de voir qu'au dela de 1m50 de cable la freebox ne marche pas...
donc si sur audiofanzine il y a des utilisateur de cette freebox.....
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Anonyme
521410
221 Posté le 18/10/2005 à 15:08:02
Non, ça eux ils livrent pas.
Faut acheter ailleurs, mais une carte pci wifi ça vaut pas trop cher
Faut acheter ailleurs, mais une carte pci wifi ça vaut pas trop cher
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
222 Posté le 18/10/2005 à 17:04:25
N6 > merci, c'est pil poil ce que je voulais savoir !!
Dis, je pensait un truc: ca te fait pas chier de parler boulot sur AF (donc pendant ton temps libre)?
Sol > pour le fast path, ben c'est marqué à tes risques et péril, mais tu cassera rien. Le seul truc c'est que tu peux te retrouver avec une connexion toute pourrie qui ramera tellement y'aura de paquetes perdu. (voire ne marchera plus). Mais bon tu repasse en interleave, et ca remarchera je pense.
Sinon le gros avantage, c'est clairement pour les joueurs, avec un ping plus bas. Pour le débt je sais pas, je sais pas si ca te permet d'augmenter ta vitesse de synchronisation ou si alors elle est déja au max.
Dis, je pensait un truc: ca te fait pas chier de parler boulot sur AF (donc pendant ton temps libre)?
Sol > pour le fast path, ben c'est marqué à tes risques et péril, mais tu cassera rien. Le seul truc c'est que tu peux te retrouver avec une connexion toute pourrie qui ramera tellement y'aura de paquetes perdu. (voire ne marchera plus). Mais bon tu repasse en interleave, et ca remarchera je pense.
Sinon le gros avantage, c'est clairement pour les joueurs, avec un ping plus bas. Pour le débt je sais pas, je sais pas si ca te permet d'augmenter ta vitesse de synchronisation ou si alors elle est déja au max.
Jacky repenti. SeuRn
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
223 Posté le 19/10/2005 à 02:43:19
Yannou>
Non non, je m'en fous, si je peux aider les gens que j'aime bien je ne me gene pas.
;)
Pour le mode patate le vrai risque c'est de ne plus pouvoir synchroniser après, obligé de passer en rtc (si tu as un modem...) pour remettre le truc.
Non non, je m'en fous, si je peux aider les gens que j'aime bien je ne me gene pas.
;)
Pour le mode patate le vrai risque c'est de ne plus pouvoir synchroniser après, obligé de passer en rtc (si tu as un modem...) pour remettre le truc.
Anonyme
521410
224 Posté le 19/10/2005 à 08:46:20
Oui bon bah comme je joue pas la patate je m'en fiche en fait.
merci les gars
merci les gars
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
225 Posté le 19/10/2005 à 19:00:02
Merci beaucoup N6, c'est vraiment cool !
J'en profite alors avec une deuxieme question bonus.
Un autre pote, lui aussi chez 9tel veut passer chez free (décidément ...).
Sauf qu'il est en dégroupage total chez 9tel et veut passer en dégroupage total chez free. Il a donc un numéro en 05xxxxxxxx qui correspond à sa ligne 9tel dégroupée, et donc plus à france télécom.
Il peut demander le dégroupage total chez free comme ca directement, ou fut qu'il réouvre une ligne chez FT avant ?
J'en profite alors avec une deuxieme question bonus.
Un autre pote, lui aussi chez 9tel veut passer chez free (décidément ...).
Sauf qu'il est en dégroupage total chez 9tel et veut passer en dégroupage total chez free. Il a donc un numéro en 05xxxxxxxx qui correspond à sa ligne 9tel dégroupée, et donc plus à france télécom.
Il peut demander le dégroupage total chez free comme ca directement, ou fut qu'il réouvre une ligne chez FT avant ?
Jacky repenti. SeuRn
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
226 Posté le 20/10/2005 à 02:15:43
No problemo.
Il peut, comme ça, direct.
Il résilie 9 une fois qu'il est cablé chez Free.
Il peut, comme ça, direct.
Il résilie 9 une fois qu'il est cablé chez Free.
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
227 Posté le 21/10/2005 à 16:57:07
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
228 Posté le 22/10/2005 à 04:36:49
Pas de probleme, j'adore les plans sans accroc.
Anonyme
521410
229 Posté le 24/10/2005 à 15:14:15
J'ai souscris à freebox total, bye bye FT.
Bon, j'ai pu récupérer mon ancien numéro en 01 et suis joignable comme avant. Par contre quand j'appelle de chez moi depuis ma ligne freebox, mes correspondants munis de la présentation du numéros voient sur leur écran le numéro fbx en 0872.
C'ets normal ?
Bon, j'ai pu récupérer mon ancien numéro en 01 et suis joignable comme avant. Par contre quand j'appelle de chez moi depuis ma ligne freebox, mes correspondants munis de la présentation du numéros voient sur leur écran le numéro fbx en 0872.
C'ets normal ?
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
230 Posté le 24/10/2005 à 15:21:31
J'ai des amis qui ont souscris comme toi, et quand ils m'appelent, j'ai un numéro qui commence aussi par 08..., donc ça ma l'air normal
- < Liste des sujets
- Charte