Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FreeBox

  • 896 réponses
  • 51 participants
  • 13 334 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion FreeBox
Ok ok c'est pas trop le forum pour ça mais bon....
Je viens de recevoir ma freebox et j'ai 3 problèmes : (je suis en zone dégroupée totale : toulouse)

-le débit : je suis qu'a 1800 k....
-je n'ai pas de tonalité dans mon fixe
- le cable usb est trop cours car la telé est à 5 m du pc internet , j'ai donc acheter un cable usb 5m mais je viens de voir qu'au dela de 1m50 de cable la freebox ne marche pas...

donc si sur audiofanzine il y a des utilisateur de cette freebox..... :aime:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Afficher le sujet de la discussion
231
Damned :(
232
:8O: Ké y'a, t'es choqué de ma reponse ou que se soit moi qui te réponde :ptdr:
Blague a part, tu y vois quellle type d'arnaque?

Sinon, je commence vraiment a hésiter pour la freebox, a cause du SAV, les amis suscités par exemple sont resté en sans modem (donc pas de net, de tel, et de télé) pendant 3 semaines a cause d'une MaJ qui a planté; et la remarque que c'est pris je ne sais plus quel modérateur, ou free lui disait que s'il était pas content, qu'il se tourne vars un opérateur pro :8O: ; plus le mythe des services free d'une maniere général me donne vraiment le doute.
Donc a quand le thread Neufbox?
233
Nan, je trouve ça juste dommage que ce soit pas possible de masquer complètement leur sale 0872
J'étais chez neuf avant et c'était le même binz
234
Opérateur pro falait comprendre, opérateut pour les pros.

Donc on opérateur capable d'assurer un taux de connexion, d'erreur et un certain débit. Seulement ca se paye. Meme wanadoo ,e le fait pas sur ces offres grand public.


Sérieusement, free, on entend beaucoup de monde dire qu'il y a des problemes certes, masi je suis pas sur que ca soit beaucoup mieux chez les autres. Franchement, le seul probleme que j'ai eu c'est lors de la migration en ADSL max. (2 jours de coupure), mais il me semble que la faute n'était pas due à free mais à FT. Mes décos et compagnie, suis pas sur que ca soit al faut de free mais plutot la mienne.

Jacky repenti. SeuRn

235
Bonsoir
juste une question.
Est-ce vrai que l'orage peux abimer la freebox, et donc qu'il vaut mieux la couper a chaque fois.
Merci
236
Perso l'orage à grillé le transfo de ma FB. (mais le bon orage, juste à coté de la maison).
Free m'en a gracieusement renvoyé un, mais bon je vais le débrancher la prochaine fois je crois.

Jacky repenti. SeuRn

237

Citation : Free m'en a gracieusement renvoyé un

Sympa j'aurais pas pensé qu'il ferait un truc comme çà !
238

Citation : je trouve ça juste dommage que ce soit pas possible de masquer complètement leur sale 0872
J'étais chez neuf avant et c'était le même binz


:?!: euh, si c'est ça ta question tu peux faire une manip sur ton téléphone pour que ton numéro ne s'affiche pas chez celui que tu appelles (ça doit être un truc du genre * # <quelque chose> # si je ne m'abuse, je pourrai rechercher ça si tu veux).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

239
Question : j'emmenage dans deux mois dans un nouvel appart et je compte aller chez free, est ce qu'il y a moyen d'avoir la ligne dès l'emménagement d'une manière ou d'une autre ?
240
Il te faut conaitre le numéro de téléphone de l'ancien occupant ainsi que la date de résiliation de sa ligne (si tu as juste son nom et son adresse essaie d'appeler France Télécom, si tu tombes sur quelqu'un de sympa ils te le donneront sans trop de difficulté... enfin, à toi de ne pas trop être explicite sur tes intentions ;) ). Ensuite dans un délai de (je crois) 3 mois après cette date de résiliation tu peux faire directement dégrouper totalement le numéro chez Free, pour ça il te faut aller sur leur site et imprimer et renvoyer le formulaire sur papier. Par contre comptes un délai de 3 semaines à 1 mois (en partant de la date où tu leur renvois le papier) avant de recevoir la freebox, plus quelques jours ensuite pour que le téléphone soit activé (la connection internet marche tout de suite par contre). Voilà! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.