Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

FreeBox

• 896 réponses
  • 51 participants
  • 13 558 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion FreeBox
Ok ok c'est pas trop le forum pour ça mais bon....
Je viens de recevoir ma freebox et j'ai 3 problèmes : (je suis en zone dégroupée totale : toulouse)

-le débit : je suis qu'a 1800 k....
-je n'ai pas de tonalité dans mon fixe
- le cable usb est trop cours car la telé est à 5 m du pc internet , j'ai donc acheter un cable usb 5m mais je viens de voir qu'au dela de 1m50 de cable la freebox ne marche pas...

donc si sur audiofanzine il y a des utilisateur de cette freebox..... :aime:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Afficher le sujet de la discussion
321
Comme disais zaprout en usb tu as des pertes de syncro intempestives... ca viens probablement de là... si tu passes en ethernet tu ne devrais plus avoir ce genre de désagrément ( ou tout du moins beaucoup moins souvent )...
322
Exact :)
323
Ok bah c'est formidable alors si c'est que ça parce que j'ai commandé tout ça selon vos conseils chez ldlc, j'attends :bravo2:

en tout cas vous avez une réactivité impressionante ! :bravo:

a bientot pour tester la tele :bravo:
324

Citation : Pour obtenir votre Freebox HD v5 vous devrez procéder à un échange avec votre ancienne boite auprès du point Kiala.

N6> 2 questions s'il te plaît :
-Qu'est que le point Kiala et comment le trouver ?
-J'ai lu ce matin que la V5 serait "gratuite" pour ceux qui ont encore une V2, là sur le site, je dois raquer 30€ et perdre mon ancienneté :/

Merci de m'éclairer ;)
325
J'ai une V2 aussi et j'ai les même questions ! :o:
326
327
Héhé cool ! :bravo:

ça me saoule de raquer et perdre l'ancienneté quand même :/
328
Ouaip pareil... Bon moi ça serait 30 €, pas la mort. Mais si ça pouvait être gratis...
329
Bah moi j'ai une freebox et voilà le test :

Citation : Votre ligne :

2893.6 Kbit/s

354.6 Ko/s

Fuck off !
330
Pareil, 30€, faudrait que je vois pour passer en degroupage total en même temps..