Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FreeBox

  • 896 réponses
  • 51 participants
  • 13 324 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion FreeBox
Ok ok c'est pas trop le forum pour ça mais bon....
Je viens de recevoir ma freebox et j'ai 3 problèmes : (je suis en zone dégroupée totale : toulouse)

-le débit : je suis qu'a 1800 k....
-je n'ai pas de tonalité dans mon fixe
- le cable usb est trop cours car la telé est à 5 m du pc internet , j'ai donc acheter un cable usb 5m mais je viens de voir qu'au dela de 1m50 de cable la freebox ne marche pas...

donc si sur audiofanzine il y a des utilisateur de cette freebox..... :aime:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Afficher le sujet de la discussion
241
Ok, merci :boire:
242
Salut,
Une question qui tue : comment ne pas être en LowiID avec la Freebox, j'ai essayé plusieurs soluces, mais à chaque fois queutchi-oualouh.
243
C'est pourtant pas compliqué il faut "ouvrir" les ports utilisés par ton logiciel d'échanges sauvages dans les options de la freebox !
244
Je dois pas avoir de chance...

3 mois avant de recevoir ma freebox (il a fallu que j'appelle moi-même pour leur faire remarquer que la procédure était bloquée), la connexion a marché 12 jours, j'ai du dépenser 30 euros de téléphone avec leur sav façon minitel rose (ce que tu racontes ils s'en branlent, tant que t'es en ligne et que tu raques), il a fallu une nouvelle fois que j'appelle moi-même pour qu'ils me disent qu'il fallait prendre rdv avec un technicien qui ne pouvait venir que 2 semaines après, et qui aurait pu me faire raquer la peau de mes couilles pour le moindre prétexte.... ils m'ont bien sûr débité mon compte de 36 euros le 10 novembre, facture du mois de novembre + prorata temporis... je savais pas qu'on payait à l'avance chez free... sauf que 12 jours ce n'est pas 37 jours.

Donc quand le mec m'a parlé du rdv avec un technicien je lui ai dit en substance "écoutes moi connard c'est la dernière fois que vous entendrez parler de moi, toi et tes margoulins de patrons, je vous pisse à la raie"

j'ai bloqué les prélèvements sur mon compte et je leur ai renvoyé leur merde.
245

Citation : C'est pourtant pas compliqué il faut "ouvrir" les ports utilisés par ton logiciel d'échanges sauvages dans les options de la freebox !



J'ai essayé plusieurs ouvertures après moults consultation de forums informatique. mais ç an'a jamais marché : ouiiin :
246
Je vais être très lourd, mais je repose ma question. Est-ce que oui ou non je vais payer si je demander le dégroupage total ??? Sachant que j'y suis depuis à peu près un an...
247
M@nd@f€l>> si tu es chez FT depuis PLUS d'un an tu n'auras rien à leur payer, je crois qu'il y a dans les 15 ou 20€ de frais administratifs (de recherche de ligne ou je sais pas quoi) à payer chez Free mais c'est tout (et encore je suis même pas sûr que tu aies à payer ça si ta ligne FT est encore en fonction au moment de ta demande de migration, moi j'ai fait tout ça en déménageant quand l'ancienne ligne de ma nouvelle adresse était déjà résiliée mais il y a peut-être moyen pour toi d'éviter ces frais là?)... celà dit dans le pire des cas c'est de toute façon vite amorti.

Si tu es chez FT depuis un peu moins d'un an tu comptes le prix de l'abonnement mensuel à FT (13,5€/mois si ma mémoire est bonne) multiplié par le nombre de mois restant... sachant qu'en théorie si tu as un coup de bol ils peuvent très bien ne rien te réclamer (genre si tu fais ça un mois ou moins avant la fin des 12 mois), mais faut pas trop y compter non plus ;) Plus peut-être les 15-20€ que j'évoquais plus haut, mais encore une fois c'est même pas sûr...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

248
J'ai oublié de préciser...je suis chez FT depuis plus d'un an. Donc je sais que de la part de FT je n'ai rien à payer, mais de la part de FREE, c'est là que le doute s'installe...
249
90 euros -3 euros par mois de présence chez free
0 à l'ouverture du compte free.
250
Donc je vais payer environ 60€... :??: