Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FreeBox

  • 896 réponses
  • 51 participants
  • 13 325 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion FreeBox
Ok ok c'est pas trop le forum pour ça mais bon....
Je viens de recevoir ma freebox et j'ai 3 problèmes : (je suis en zone dégroupée totale : toulouse)

-le débit : je suis qu'a 1800 k....
-je n'ai pas de tonalité dans mon fixe
- le cable usb est trop cours car la telé est à 5 m du pc internet , j'ai donc acheter un cable usb 5m mais je viens de voir qu'au dela de 1m50 de cable la freebox ne marche pas...

donc si sur audiofanzine il y a des utilisateur de cette freebox..... :aime:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Afficher le sujet de la discussion
301
Ben justement, il faut qu'ils soient linkés sur ton espace web pour pas être emmerdé. Y'a des bots qui détectent ça. Je suis pas chez moi, je regarderai si je peux récup mon script d'où je suis...
302
Voilà, alors c'est tout con :

Citation :

<?php
$le_dossier = 'mondossier';

if(!is_dir($le_dossier))return "dossier inexistant";
$dossier = opendir($le_dossier);

while($fichier = readdir($dossier)){
if(($fichier != '.') && ($fichier != '..'))
echo ":: <a href='".$le_dossier."/".$fichier."'>".$fichier."</a><br>";
}
?>


1/ tu fous le nom de dossier de ton choix dans le script, à la place de 'mondossier', entre les simple quotes
2/ tu fous ce script dans un fichier index.php sur ton compte, à la racine
3/ tu fous tout ton bordel calembours chépakoi dans un dossier portant le nom que tu as mis dans le script, à la racine de ton espace web
4/ finite.
303
Merci :D:
304
Moi je pense qu'ils me foutent la paix parceque je n'utilise que quelques méga sur mon ftp, mais en tout cas, j'ai aucun de mes fichiers linkés et j'ai pas de problèmes non plus....


...j'ai même pas fait la demande pour passer à 1 Go... :noidea:
305
Moi j'ai 1 Go depuis 1 an, avec le script depuis le début. Jamais eu de soucis. Peut-être juste de la chance, on sait pas. On sait juste que beaucoup qui se font niquer dès lors qu'ils ont des fichiers non linkés. :noidea:
306
Ben perso j'avais ouvert 3 ftp de 1Go qui servaient à foutre des photos et autres, ben niqués rapidos. Et comptes bloqués. :|

Jacky repenti. SeuRn

307
Je t'avais filé mon script ou bien ?
Moi j'ai des photos, des mp3 rippés, des vidéos rippées, des conneries pour af ou autres... Quasi que des trucs pas très catho quoi :oops:
308
Non j'avais pas encore ton script à l'époque.
Mais maintenant si j'en ai besoin je l'ai !!

Merki zapounet !! :boire:

Jacky repenti. SeuRn

309
En fait ça remarche.
ça devait être le serveur
j'ai mis ton script par précaution
310
Yep, il vaut mieux qu'il y soit pour rien :o: