Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FreeBox

• 896 réponses
  • 51 participants
  • 13 453 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion FreeBox
Ok ok c'est pas trop le forum pour ça mais bon....
Je viens de recevoir ma freebox et j'ai 3 problèmes : (je suis en zone dégroupée totale : toulouse)

-le débit : je suis qu'a 1800 k....
-je n'ai pas de tonalité dans mon fixe
- le cable usb est trop cours car la telé est à 5 m du pc internet , j'ai donc acheter un cable usb 5m mais je viens de voir qu'au dela de 1m50 de cable la freebox ne marche pas...

donc si sur audiofanzine il y a des utilisateur de cette freebox..... :aime:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Afficher le sujet de la discussion
291
Bah c'ets selon tes besoins :8O:
Si tu aimes mieux sans fil alors wifise tout ça. sinon, si avoir un cable ne te dérange pas alors prend la solution cablée.
M'enfin :8O:
292
Je crois quand fait j'ai fait une grosse erreur de sens... Je confondais Wifi et routeur.

Le Wifi c'est juste pour une connexion sans fil (et çà n'a rien à voir avec le routeur ).

Et le routeur c'est la possibilité de connecter plusieurs ordis sur le même modem ( et çà n'a rien à voir avec le Wifi ).

C'est çà ?
293
Disons que tel quel tu te ferais lyncher sur un forum d'informaticiens, mais en gros oui c'est ca... :clin:

Pour le wifi c'est plus jolie, parfois plus pratique et comme disait babar ca a un bon WAF, mais c'est quand même moins performant... donc s'il n'y a pas de contre-indications ( dispositions des lieux ) il vaut mieux "préferer" le bon gros cable ethernet tout gris....
294

Citation : et comme disait babar ca a un bon WAF

Me confondre avec babar, non mais oh :fache:
295
Ca peut pas être pire que quand je confond kando et duch... :oops:
296
La freebox c'est top
297
298
J'ai 2 ftp chez free.
Je n'arrive à acceder qu'à un seul.
Sur celui qui ets dead y'avait des merdouilles (genre tous mes montages calembouresques) sur celui qui est encore debout y'avait des site oueb.
Que ce passe t'il ?
L'email associé au ftp kaput est par contre toujours valide.
299
Demande à N6... Ca peut être simplement le hasard du a un problème technique sur le serveur où est ton autre compte, comme effectivement un ban. :noidea:

Mais pour éviter d'avoir des merdes avec les fichiers non linkés sur ton espace web, j'peux te filer un script à la con si tu veux. Ca doit faire un an que j'ai fait ça, jamais eu de soucis. :D:
300
La plupart des fichiers sont linké sur af :lol:
Mais file moi ton script, par précaution je veux bien (avec le mod d'empoi aussi)