Sujet de la discussionPosté le 18/01/2005 à 02:46:30FreeBox
Ok ok c'est pas trop le forum pour ça mais bon....
Je viens de recevoir ma freebox et j'ai 3 problèmes : (je suis en zone dégroupée totale : toulouse)
-le débit : je suis qu'a 1800 k....
-je n'ai pas de tonalité dans mon fixe
- le cable usb est trop cours car la telé est à 5 m du pc internet , j'ai donc acheter un cable usb 5m mais je viens de voir qu'au dela de 1m50 de cable la freebox ne marche pas...
donc si sur audiofanzine il y a des utilisateur de cette freebox.....
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Bah c'ets selon tes besoins
Si tu aimes mieux sans fil alors wifise tout ça. sinon, si avoir un cable ne te dérange pas alors prend la solution cablée.
M'enfin
Disons que tel quel tu te ferais lyncher sur un forum d'informaticiens, mais en gros oui c'est ca...
Pour le wifi c'est plus jolie, parfois plus pratique et comme disait babar ca a un bon WAF, mais c'est quand même moins performant... donc s'il n'y a pas de contre-indications ( dispositions des lieux ) il vaut mieux "préferer" le bon gros cable ethernet tout gris....
J'ai 2 ftp chez free.
Je n'arrive à acceder qu'à un seul.
Sur celui qui ets dead y'avait des merdouilles (genre tous mes montages calembouresques) sur celui qui est encore debout y'avait des site oueb.
Que ce passe t'il ?
L'email associé au ftp kaput est par contre toujours valide.
Demande à N6... Ca peut être simplement le hasard du a un problème technique sur le serveur où est ton autre compte, comme effectivement un ban.
Mais pour éviter d'avoir des merdes avec les fichiers non linkés sur ton espace web, j'peux te filer un script à la con si tu veux. Ca doit faire un an que j'ai fait ça, jamais eu de soucis.