FreeBox
- 896 réponses
- 51 participants
- 17 234 vues
- 43 followers
Rock is dead
Je viens de recevoir ma freebox et j'ai 3 problèmes : (je suis en zone dégroupée totale : toulouse)
-le débit : je suis qu'a 1800 k....
-je n'ai pas de tonalité dans mon fixe
- le cable usb est trop cours car la telé est à 5 m du pc internet , j'ai donc acheter un cable usb 5m mais je viens de voir qu'au dela de 1m50 de cable la freebox ne marche pas...
donc si sur audiofanzine il y a des utilisateur de cette freebox.....
Number-6
Il peut, comme ça, direct.
Il résilie 9 une fois qu'il est cablé chez Free.
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Number-6

Pas de probleme, j'adore les plans sans accroc.
Anonyme
Bon, j'ai pu récupérer mon ancien numéro en 01 et suis joignable comme avant. Par contre quand j'appelle de chez moi depuis ma ligne freebox, mes correspondants munis de la présentation du numéros voient sur leur écran le numéro fbx en 0872.
C'ets normal ?
Lgg
Anonyme
Lgg
Blague a part, tu y vois quellle type d'arnaque?
Sinon, je commence vraiment a hésiter pour la freebox, a cause du SAV, les amis suscités par exemple sont resté en sans modem (donc pas de net, de tel, et de télé) pendant 3 semaines a cause d'une MaJ qui a planté; et la remarque que c'est pris je ne sais plus quel modérateur, ou free lui disait que s'il était pas content, qu'il se tourne vars un opérateur pro
Donc a quand le thread Neufbox?
Anonyme
J'étais chez neuf avant et c'était le même binz
Yannou le Jacky
Donc on opérateur capable d'assurer un taux de connexion, d'erreur et un certain débit. Seulement ca se paye. Meme wanadoo ,e le fait pas sur ces offres grand public.
Sérieusement, free, on entend beaucoup de monde dire qu'il y a des problemes certes, masi je suis pas sur que ca soit beaucoup mieux chez les autres. Franchement, le seul probleme que j'ai eu c'est lors de la migration en ADSL max. (2 jours de coupure), mais il me semble que la faute n'était pas due à free mais à FT. Mes décos et compagnie, suis pas sur que ca soit al faut de free mais plutot la mienne.
Jacky repenti. SeuRn
peipei
juste une question.
Est-ce vrai que l'orage peux abimer la freebox, et donc qu'il vaut mieux la couper a chaque fois.
Merci
Yannou le Jacky
Free m'en a gracieusement renvoyé un, mais bon je vais le débrancher la prochaine fois je crois.
Jacky repenti. SeuRn
Sibmol
Citation : Free m'en a gracieusement renvoyé un
Sympa j'aurais pas pensé qu'il ferait un truc comme çà !TheStratGuy
Citation : je trouve ça juste dommage que ce soit pas possible de masquer complètement leur sale 0872
J'étais chez neuf avant et c'était le même binz
euh, si c'est ça ta question tu peux faire une manip sur ton téléphone pour que ton numéro ne s'affiche pas chez celui que tu appelles (ça doit être un truc du genre * # <quelque chose> # si je ne m'abuse, je pourrai rechercher ça si tu veux).Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
fruitcake
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
fruitcake
Bandini
Une question qui tue : comment ne pas être en LowiID avec la Freebox, j'ai essayé plusieurs soluces, mais à chaque fois queutchi-oualouh.
Anonyme
snafu
3 mois avant de recevoir ma freebox (il a fallu que j'appelle moi-même pour leur faire remarquer que la procédure était bloquée), la connexion a marché 12 jours, j'ai du dépenser 30 euros de téléphone avec leur sav façon minitel rose (ce que tu racontes ils s'en branlent, tant que t'es en ligne et que tu raques), il a fallu une nouvelle fois que j'appelle moi-même pour qu'ils me disent qu'il fallait prendre rdv avec un technicien qui ne pouvait venir que 2 semaines après, et qui aurait pu me faire raquer la peau de mes couilles pour le moindre prétexte.... ils m'ont bien sûr débité mon compte de 36 euros le 10 novembre, facture du mois de novembre + prorata temporis... je savais pas qu'on payait à l'avance chez free... sauf que 12 jours ce n'est pas 37 jours.
Donc quand le mec m'a parlé du rdv avec un technicien je lui ai dit en substance "écoutes moi connard c'est la dernière fois que vous entendrez parler de moi, toi et tes margoulins de patrons, je vous pisse à la raie"
j'ai bloqué les prélèvements sur mon compte et je leur ai renvoyé leur merde.
Bandini
Citation : C'est pourtant pas compliqué il faut "ouvrir" les ports utilisés par ton logiciel d'échanges sauvages dans les options de la freebox !
J'ai essayé plusieurs ouvertures après moults consultation de forums informatique. mais ç an'a jamais marché : ouiiin :
Sibmol
TheStratGuy
Si tu es chez FT depuis un peu moins d'un an tu comptes le prix de l'abonnement mensuel à FT (13,5€/mois si ma mémoire est bonne) multiplié par le nombre de mois restant... sachant qu'en théorie si tu as un coup de bol ils peuvent très bien ne rien te réclamer (genre si tu fais ça un mois ou moins avant la fin des 12 mois), mais faut pas trop y compter non plus ;) Plus peut-être les 15-20€ que j'évoquais plus haut, mais encore une fois c'est même pas sûr...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Sibmol
Anonyme
0 à l'ouverture du compte free.
Sibmol
- < Liste des sujets
- Charte