Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je raconte la fin du film

  • 856 réponses
  • 79 participants
  • 15 217 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Je raconte la fin du film
Dans usual suspect keyser soze c'ets le boiteux
dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit
Afficher le sujet de la discussion
291

Citation : son visage reflete les émotions


j'avais remarqué ça, toutes proportions gardées, sur Cécile de France et d'une autre manière chez Isabelle Carré où c'est plus une "aura" qui imprègne l'atmosphère.
292
Ouah!!!

Cécile de France

le rien

isabelle carré: la cruche

non, non te faches pas c'est jute pour commenter!!

oh la blague..
t'aurais dis "De Caune" ou l'autre pute là, euh, "Courreau" c'était pareil.

mais bon, c'est sur que ce sont 2 exemples de pétasses qui se croient actrices, on est en plein dans mon débat

y'en a un qui m'étonne moi, c'est Cornillac
il a un vrai sens de la comédie ce mec, c'est raffraichissant


bon personne pour la fin de "l'humanité" ?
il me semble que c'est le flic qu'a commit le viol, mais quelqu'un peut raconter la fin?



ps: je suis sur que c'est pour son film avec Lindon que tu dis çà!
ou l'auberge, au choix.
293

Citation : bon personne pour la fin de "l'humanité" ?




On va pas te donner la fin du film non plus, hého, faut pas pousser là....


:diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

294
A la fin de la 4eme saisons de Six Feet Under,c'est le beau frere de Nataniel qui a tué Lisa parcequ'il avait une liaison avec elle.Il se suicide quand il le dit a Nataniel!Claire devient Lesbienne.George devient fou et Roots le quitte.
Nataniel se remet avec Brenda bla bla bla :8O:
295
Je crois qu'effectivement, le principe du topic, c'est de filer la fin du film uniquement à ceux qui ne voulaient pas la connaître... :bravo:
296

Hors sujet : Si vous voulez voir Monica Belluci à poil, regardez DRACULA de Coppola!!!!...
C'est une des trois vampiresses dans le chateau de Dracula (elles n'existent pas dans le bouquin si mes souvenirs sont bons!!!)

297
Si seulement monica était au moins à moitié aussi bonne actrice que son père John...






Eeeeev'ry body, neeeeed som'body...

:volatil:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

298
299
On est plus exigeant envers les belles plantes que les laiderons. On haussera Anémone, Sapritch, Ballasco dans les cimes et raillera les plus pulpeuses.
Mais il en faut aussi des beautées vides pour faire des films.

Et puis, de toutes façons, comédien et acteur ce n'est pas le même job.

"l'acteur, on le plante devant la caméra et on lui dit "ne pense à rien" après on mettra ce plan avec une musique à un endroit du film qui l'impregnera de émotion du moment"
(Quadrille de Valérie Lemercier)

Le comédien, lui, joue. Ça n'a rien à voir. Au cinéma, un acteur c'est souvent suffisant.
D'ailleurs on lui dit souvent : "ne joue pas !!!! Dis juste ton texte."
300
Alors dans 2001 l 'odyssée de l espace la fin c est ..euh....

hum