Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi être raciste ?

  • 1 196 réponses
  • 50 participants
  • 13 729 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi être raciste ?
Hein ?
Parce que apparemment tout le monde n'a pas la même idée sur la question.
Afficher le sujet de la discussion
461

Hors sujet : Euh pourquoi je vois tout le temps OP au lieu de ok, juste comme ça hein, une petite quesiton pour avoir l'air con et puis vu que là le sujet est aprti en couille, que ça me casse les pieds parce que le sujet que j'avais laissé m'intéressait bien plus!

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
462
Peut-être que certains ont l'impression d'avoir tout dit (ce qu'ils avaient à dire...), d'avoir fait le tour...

puis ya des gars comme hamtaro qui commencent à être aggressifs, rétrogrades et méprisants...
ça stimule un peu les vrilles !...
463

Hors sujet : druide > y a un petit morceau a moi a ecouter si cela te branche... :mrg:

464
Où ?

sur le site "versay" ?

si oui, bravo, j'aime bien le site (propre, classe, pas de trucs qui bougent en java... ce que j'ai toujours trouvé ringard) et j'aime bcp "poupet".

très bien (ya deux passages où la voix se désunie sans être fausse pour autant... sinon c'est vraiment bien).

tu devrais essayer en français.

je garde un oeil sur toi (sur vous ! :clin: ).
465

Hors sujet : Elle est completement refaite...
On va bientot l'essayer avec miss crin crin !


voir post 31
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C2%2Cidtopic%2C89449%2Cidsearch%2C2840570%2Cidcat%2C573000.html

466

Citation : hamtaro... quand t'es descendu de ton dictionnaire, tu fais quelle taille ?



Je suis une demi chiure de mouche.

Ah, oui, il faut rire et applaudir pour ta boutade...

Citation : j'aime bcp les gens qui jugent (autrui, l'europe, etc...) sans s'autoriser à imaginer une seconde que leurs "principes" peuvent ne pas être vérité pour... autrui, d'autres pays d'europe, etc... etc...



"Etc, etc", surtout...

Citation : tu viens d'où hamtaro ?...



Ben, du cul de la mouche... :noidea:

Citation : vu tes réactions très "conformistes-bien-pensantes-comme-il-faut-qu'on t'as-dit-de-faire-à l'école-jacobine-de-droite"... ici et sur d'autres threads d'opinion...
tu fais quoi comme métier ?

tu ne serait pas fonctionnaire de police, par hasard ?



:8O:

P'tain, mais tu tournes à quoi ?!! Tu es sous l'emprise de l'hallucinogène le plus puissant jamais vu ma parole ?!! Dis-nous ce que tu prends, ça a l'air de t'emmener dans un autre monde. En tout cas tu as tout faux.

Et la paranoïa doit pouvoir se soigner de nos jours, tu devrais te renseigner.

Citation : puis ya des gars comme hamtaro qui commencent à être aggressifs, rétrogrades et méprisants...
ça stimule un peu les vrilles !...



Il n'y aurait pas mon nom dans cette phrase j'aurai juré que tu parlais de toi ! Au moins ça te donne l'occasion de te battre contre autre chose que des moulins, même si... :roll:



Bonne bourre cher druide ! Garde le cap, t'es le meilleur ! :coucou:
467
No comment !

j'imagine que ta signature n'est pas un hasard...
468
Comment c'est parti en vrille :oo:
Plus aucun interêt ...
Meme plus envie d'argumenter quoi que ce soit.
Cassos.
469
+665
Fuck me,i'm swiss.
470

Citation : Au moins ça te donne l'occasion de te battre contre autre chose que des moulins, même si...



v'là le nivo des debat sur AF.... :??:

on a pas vu pire depuis le blog d'alain juppé :((
Shampouinage à domicile pour vous mesdames