C'est quoi être raciste ?
- 1 196 réponses
- 50 participants
- 17 401 vues
- 1 follower
Anonyme

Parce que apparemment tout le monde n'a pas la même idée sur la question.
Anonyme

as-tu remarqué que j'ai tj essayé d'être poli ?
j'ai fait part d'une info sur la dissémination accidentelle du sida en 70 par des anglais en afrique.
il s'avère que ta documentation parle essentiellement d'une dissémination par les anglo-américano-belges en 50/60.
essentiellement parce qu'un journaleux a révèlé au grand public cette partie majeure du pot au rose.
j'ai admis avoir fait involontairement et de mémoire un amalgame sur les dates... ce qui ne change rien à l'argumentation, au contraire...
tu m'en chies toute une pendule !
et t'essaies à la lumière de ça de détruire l'info (et ma pomme, si possible) !!!
faut croire que je t'agaces...
le reste de tes arguments n'est qu'invectives et "grand vent"...
tu peux continuer tout seul, si tu veux...
TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
nova akropola

the strat touch
Agentcarotte

TheStratGuy

Gérard Menvu-Unthreadkomseluila?Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Tib-tib

genre" ah oui ta dit ca , alors je fait un quote de ce que tu as dit , et je te contredit , ... ... ....
Pere Founasse

Citation : Franchement , je lit meme plus tellement ca devient chiant ,
genre" ah oui ta dit ca , alors je fait un quote de ce que tu as dit , et je te contredit , ... ... ....
Non, non.
Provocateur d'extrême droite
Pere Founasse

Citation : il s'avère que ta documentation parle essentiellement d'une dissémination par les anglo-américano-belges en 50/60.
essentiellement parce qu'un journaleux a révèlé au grand public cette partie majeure du pot au rose.
Et bien comme je te l'ai déja dit plusieurs fois, il n'y a aucun pot au rose puisque il s'est révelé que cette théorie ne tenait pas debout pour plusieurs raisons.
http://www.aegis.com/news/afp/2004/AF040460_FR.html
http://www.who.int/inf-pr-2000/fr/State2000-04.html
"Sur la base de méthodes moléculaires ultrasensibles, les échantillons de vaccin antipoliomyélitique expérimental (stockés en lieu sûr depuis la fin des années 50) ont récemment été testés en donnant des résultats négatifs pour la recherche du VIH, du virus de l'immunodéficience simienne et de l'ADN du chimpanzé. Ces derniers résultats excluent l'hypothèse selon laquelle des reins de chimpanzé auraient servi à la préparation de ces échantillons de vaccin expérimental."
Citation : et t'essaies à la lumière de ça de détruire l'info (et ma pomme, si possible) !!!
Mais comment détruire une info inexistante ?
Je veux bien la voir, mais je n'ai aucune preuve de son existence, mis à part ta bonne parole ...
Anonyme

d'autres groupes ont affirmé que les chercheurs américains mandatés pour dédouaner un chercheur américain (et un belge et qq autres anglo-saxons) ont testé d'autres échantillons de vaccins que ceux de l'époque.
tous les témoignages semblent prouver que les "pièces à conviction" ont été détruites à l'époque dès l'arrêt précipité de l'essai.
enfin, n'importe quelle infirmière sait que la congélation et la décongelation (si tant est qu'ils ont été fait en afrique...) et pas plus le filtrage (de l'époque !!!), n'éliminent le hiv d'un contenant.
c'est la raison bien connue qui a amené un grand nombre de gens à être contaminés par transfusion et produits dérivés du sang il y a qq années (cf. procès du sang contaminé).
ce risque minime persiste encore actuellement, d'ailleurs.
et puis... qu'est-ce que je fais à répondre encore, moi ?... j'suis ben con !...
Tib-tib

Pere Founasse

Citation :
d'autres groupes ont affirmé que les chercheurs américains mandatés pour dédouaner un chercheur américain (et un belge et qq autres anglo-saxons) ont testé d'autres échantillons de vaccins que ceux de l'époque.
tous les témoignages semblent prouver que les "pièces à conviction" ont été détruites à l'époque dès l'arrêt précipité de l'essai.
Je veux bien te croire, mais t'as des liens ?
TheStratGuy

nova akropola

Dom Janvier

T'étais bloqué par la neige ?
Toute ce temps à se protéger BACDSE, avec cette science infuse "incredible", à parler de soi à la 3ème personne
Pere Founasse

Ainsi, il n'a pas préféré partir.
Anonyme

à part ça, c'est quoi "BACDSE" ?
Pere Founasse

Citation : Zut ? On t'as pas vu hier à l'apéro panam Le Druide ?
T'étais bloqué par la neige ?
Non, en fait il s'est fait enlever par des E.T afin de leur enseigner tout son savoir et de signer quelques autographes.
Mais c'est beaucoup trop gros, et vous ne le croirez jamais.
De toute façon, c'est tant mieux !
Anonyme

"er" à la fin...
Dom Janvier

Citation : à part ça, c'est quoi "BACDSE" ?
C'est un truc très très secret. Seules quelques personnes connaissent dont je fais partie.
Croyez moi si vous voulez. De toute façon, vous n'avez aucune preuve.
Vous ne me connaissez pas. Ahaha ! Je peux dire ce que je veux comme connerie. Je suis expert en tout. J'aime ce mirroir internet qui me renvoie cette image auto-gratifiante de ma connaissance universelle en toute chose. Je m'aime. J'en jouis. Je bosse 72000 heures par semaine.
Anonyme

TheStratGuy

Citation : BACDSE
Brocardons Automatiquement Ce Druide Si Enervant? non?
Anonyme

Tib-tib

Anonyme

665

- < Liste des sujets
- Charte