Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi être raciste ?

  • 1 196 réponses
  • 50 participants
  • 13 749 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi être raciste ?
Hein ?
Parce que apparemment tout le monde n'a pas la même idée sur la question.
Afficher le sujet de la discussion
451

Citation : TheStratGuy>Tu ne veux pas devenir notre nouvau Mirabeau ou notre nouveau St Just ?


:mrg: ...pour finir à la guillotine, c'est ça?


:diable: 'foiré va... :mdr: ;)









:8) par contre jouer les Marat ça me dérangerait pas: je ne prends que des douches et en plus je ferme la porte! :mdr: ;)


:fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

452

Citation : :mrg: ...pour finir à la guillotine, c'est ça? :diable: 'foiré va... :clin:



Meuh non !... :oops2: ( :diable: )


Citation : :8) par contre jouer les Marat ça me dérangerait pas: je ne prends que des douches et en plus je ferme la porte! :mdr: :clin:



...Charlotte est maline... :twisted:


:clin:
453

Hors sujet : Direct dans mon thread, le smiley...

454
:mdr:
Franchement, j'ai laissé ce thread vendredi très tôt le matin heure française, je reviens et là et bien je en peux plus répondre quoi que ce soit tellement on est parti loin du sujet :8O:

Vive le débat
:mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
455

Hors sujet :

Citation : je en peux plus répondre quoi que ce soit tellement on est parti loin du sujet

Vive le débat


...et le pire c'est qu'il y avait déjà un thread dédié à la question ailleurs!!! :mdr: :ptdr: :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

456
"ne fait pas à plus petit que toi ce que tu ne voudrais pas que plus grand te fasse"...

hamtaro... quand t'es descendu de ton dictionnaire, tu fais quelle taille ?

j'aime bcp les gens qui jugent (autrui, l'europe, etc...) sans s'autoriser à imaginer une seconde que leurs "principes" peuvent ne pas être vérité pour... autrui, d'autres pays d'europe, etc... etc...

tu viens d'où hamtaro ?...
457
D'ailleurs, j'ai une autre question, hamtaro...

vu tes réactions très "conformistes-bien-pensantes-comme-il-faut-qu'on t'as-dit-de-faire-à l'école-jacobine-de-droite"... ici et sur d'autres threads d'opinion...
tu fais quoi comme métier ?

tu ne serait pas fonctionnaire de police, par hasard ?











(je me trompe peut-être, mais j'trouve que t'as le profil...).
458

Citation : vu tes réactions très "conformistes-bien-pensantes-comme-il-faut-qu'on t'as-dit-de-faire-à l'école-jacobine-de-droite"... tu fais quoi comme métier ?

tu ne serait pas fonctionnaire de police, par hasard ?



Ceci dit pour etre allé par curiosité à une soirée de keufs entre eux, ben c'etait super hardcore !!!

Les gars à fond dans la fume, les tournantes, les magouilles...
459
M'etonne pas , ca ... J'ai un pote OP pour devenir keuf ... Faut voir le quotidien du mec ... :8O:
460
C'est vrai !

j'ai des potes qui se fournissent en shit chez des motards de la police !

mais qd tu causes philo... c'est pas des rebelles !

c'est comme sur les trottoirs... ils font où on leur dit de faire !!!
:mdr: