Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Extra-Terrestres!

  • 413 réponses
  • 29 participants
  • 4 690 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Extra-Terrestres!
Freres E.T., chers Petits Gris, Freres Ummites, Faiseurs de Crops, Bob Lazard Fan Club, Jean Pierre Petit à tous les incompris, à tous les fervents défenseurs des ovnis, et à tous les sceptiques (il en faut pour qu'on puissent les cassés :mrg: ):


Viendez sur le Thread des NUFO pour dire si n'en navé vu!!!



Cassons la desinformation, il faut prevenir la population, vous pouvez y contribuer!!!!!



:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
91
Founasse> intriguant ça :8O:
Le coup de la trainée derrière, ça y était sur la vidéo dont je te parlais juste avant :bravo:

En fait ça ressemble à une étoile filante, seulement que ça va pas dans le même sens (et dans la vidéo dont je parle, ça prend des virages en angle droit) :lol:
92
93

Citation : Nan , mais , serieux ( c'est pas pour chambrer , hein ... Je respecte ... ) , vous avez abusé de psychotropes divers et variés à certaines phases de votre vie ? Nan , parce que bon , quoi qu'on en dise , ca laisse des marques ... Perso , j'ai vu des trucs bizarres , mais je sais dans quel etat j'etais ...

Enfin , bref , c'est interessant ...


Si tu visites les quelques liens que l'on a laissé tu verras que ça n'a rien d'une grosse fumisterie comme la voyance, les sourciers ou les guérisseurs vaudous.
http://ufologie.net/indexf.htm

Provocateur d'extrême droite 

94
Ouais , evidemment que beaucoup de ces manifestations sont inexpliquées ...

Perso , les trucs que j'ai vu , j'etais dans des etats pas cleans donc ...

Mais sinon , je crois carrement à l'existence de formes de vie autres dans l'univers ... Avec un certain bemol , neanmoins : je veux dire par là que l'humain est limité dans sa perception des choses par la barriere de ses sens ... Consequence : les outils qu'il fabrique en compensation de ses manques le sont forcement aussi , à un niveau ou à un autre ... Alors qu'il est possible que ces formes de vie autres se manifestent et evoluent sous des formes non perceptibles à l'humain ...

Founasse > j'ai été sur les liens . Je n'ai pas crié à la fumisterie ... Comme tout un chacun , ca m'intrigue , mais je ne veux pas être dupe de tout et n'importe quoi ... Mais bref , ceci est un edit , pour la suite , lis plus haut ... ;)
95

Citation : mais je ne veux pas être dupe de tout et n'importe quoi


Pas plus que moi ou un autre d'ailleurs ! ;)
Je suis plutôt sceptique même dans la vie de tous les jours !

Provocateur d'extrême droite 

96

Citation : Yes, dans le genre j'avais trouvé y'a déjà pas mal d'année une vidéo d'une caméra embarquée sur la navette Columbia qui a l'origine sert à filmer les propulseurs, et où on voyait des OVNI au loin passer à des vitesses hallucinantes en faisant des virages en angle droit. Le truc avait été analysé et authentifié comme vrai si je me souviens bien. En tout cas, c'était bien tripant



Casper>C'est ce que je vous disait au début du thread, hier je me suis envoyé l'integralité de l'exposé du mec qui s'acharne à prouvé que ce ne sont pas des blocs de glace comme le soutient la NASA, c'est tellement énorme la vidéo que tu te demandes pourquoi il se fait chier à ce point!!! :mdr: :mdr:
97
98
Shirow> la vie est un processus universel, c'est quasi certains maintenant.
Sachant qu'il y a des miliards de galaxies qui contiennent chacunes des miliards d'étoiles (on estime que les 3/4 sont des étoiles semblables à notre soleil), les chances qu'il y ait des planètes semblables à la Terre et d'autres formes de vie intelligentes sont gigantesques ! :aime:
99
Est ce qu'elle est sur cette page la vidéo dont vous parlez ?
http://ufologie.net/htm/vidnasf.htm

Provocateur d'extrême droite 

100
Snafu > mais ... mais ... c'est du peyotl , ca ... :bave:

Sinon , pour reprendre mon raisonnement debile :

On s'acharne à vouloir demontrer une manifestation tangible de "visites extraterrestres" , mais ceux ci n'evoluent peut être pas dans les mêmes dimensions que nous ... Du coup , comment on les verrait ...? Enfin , je sais pas si c'est très clair , j'y connais rien aux regles de physique etc. , hein ...