Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Extra-Terrestres!

  • 413 réponses
  • 29 participants
  • 4 684 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Extra-Terrestres!
Freres E.T., chers Petits Gris, Freres Ummites, Faiseurs de Crops, Bob Lazard Fan Club, Jean Pierre Petit à tous les incompris, à tous les fervents défenseurs des ovnis, et à tous les sceptiques (il en faut pour qu'on puissent les cassés :mrg: ):


Viendez sur le Thread des NUFO pour dire si n'en navé vu!!!



Cassons la desinformation, il faut prevenir la population, vous pouvez y contribuer!!!!!



:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
71
:bravo:

J'ai 2 potes il y a 4/5 ans qui était à l'arriere d'une caisse et qui ont vu un long tube noir tout silencieux au dessus d'eux et disparaitre...ils se sont matés et on même pas pu décrocher un mot sur le moment, ni le dire au 2 mecs qui étaient devant... Un des 2 a fini par dire à l'autre: Euh...tu l'as vu toi aussi?

L'année derniere on matais une emission sur les ovnis, et les 2 ont bondis en même temps en gueulant: Putain c'est ça c'est ça qu'on a vu!!!!


Moi j'en ais jamais vu :((( :(((
72

Citation : sans la moindre incohérence, c'est pas bien possible.


Il y a pleins d'incohérences, dont une particulièrement flagrante où ils racontaient qu’ils y avaient 2 soleils autour de leur planète alors qu’il s’est révélé qu’en fait il n’y en avait qu’un seul.
Effectivement à l’époque où ils racontaient dans leurs lettres qu’il y avait deux soleils, les scientifiques pensaient qu’il y en avait deux.
Et pour se dédouaner les ummites ont raconté que dans leurs lettres ils incorporaient des fautes afin de pouvoir se décrédibiliser à tout moment au cas où l’affaire prendrait de trop grandes proportions.

Provocateur d'extrême droite 

73
En tous cas il va me plaire ce thread, je le note et je m'en félicite :bravo:
74
Founasse> ah ok, au temps pour moi :bravo:
Pour les grandes proportions, on dirait que ça se gate dans les lettres de 2003. :mdr:
75

Citation : Et pour se dédouaner les ummites racontaient que dans leurs lettres ils incorporaient des fautes afin de pouvoir se décrédibiliser à tout moment au cas où l’affaire prendrait de trop grandes proportions



Exact, mais la vu le nombre de visiteur/jour qu'il y a sur AF, on leur casse leur plan là!!! On va se faire engueuler tous les 3... :mdr:

Obligés d'avoir des rapports avec des petits gris et obligé de mutiler des vaches avant de les balancer de la soucoupe!!! :mdr:
76
Ce qui est marrant c'est que mon père aussi quand il était jeune, avait vu avec 3 de ses camarades un ovnis qui ressemblait à une espèce de boule incandescente.
Et plus récemment, aussi dans sa chambre, il a vu comme "une ombre blanche" ... :oo:

Provocateur d'extrême droite 

77
Sinon, quand je parle de mon truc à tentacule soit on se fout de ma gueule, soit on m'ignore.
A croire que les ET m'ont montré cette chose uniquement dans le but de me décrédibiliser car quand l'on y réfléchit c'est complètement ridicule ce truc à tentacule (on dirait que ça sort tout droit d'une sentinelle de matrix couplée à Gasper le fantôme ).
:oo:

Provocateur d'extrême droite 

78
J'avais oublié ce lien:
https://www.ummo-sciences.org/
79
Le sida est passé pas loin de toi!!! :mdr:

Plus serieusement c'est plutôt space...
80
:mdr:
Moi j'en pense rien...

Bon personne n'a vu un cigare volant long de 2km ? :mrg: