Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Extra-Terrestres!

  • 413 réponses
  • 29 participants
  • 4 682 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Extra-Terrestres!
Freres E.T., chers Petits Gris, Freres Ummites, Faiseurs de Crops, Bob Lazard Fan Club, Jean Pierre Petit à tous les incompris, à tous les fervents défenseurs des ovnis, et à tous les sceptiques (il en faut pour qu'on puissent les cassés :mrg: ):


Viendez sur le Thread des NUFO pour dire si n'en navé vu!!!



Cassons la desinformation, il faut prevenir la population, vous pouvez y contribuer!!!!!



:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Plus serieusement c'est plutôt space...


Qu'est ce que tu veux que je te dise !? :oo:
C'est ce que j'ai vu (ou cru voir ) !
Je ne vais pas changer la réalité pour qu'elle fasse mieux, plus branché !

Provocateur d'extrême droite 

82
https://www.ummo-sciences.org/ideo/d21_ideo/ideo21.htm

Chapeau Jean Pollion, si un jour on découvre que c'est un canular, il va s'arracher les cheveux vu le taff monstrueux qu'il a éffectué!! :ptdr:
83

Citation : Bon personne n'a vu un cigare volant long de 2km ?


Non !
Alors tu l'as vu ma vidéo ?

Provocateur d'extrême droite 

84

Citation : Qu'est ce que tu veux que je te dise !?
C'est ce que j'ai vu (ou cru voir ) !
Je ne vais pas changer la réalité pour qu'elle fasse mieux, plus branché



Je te crois Founasse, tu as mal compris! ;)
85
Au contraire c'est plutot hallucinant!

Je suis en 56k, j'attends encore ta vidéo!
86
Il faudra que je la compresse cette vidéo.
En plus elle est très courte.
En tout cas, comme tu le dis, le plus fascinant c'est le téléchargement.

Provocateur d'extrême droite 

87

Citation : Alors tu l'as vu ma vidéo ?


Yes, dans le genre j'avais trouvé y'a déjà pas mal d'année une vidéo d'une caméra embarquée sur la navette Columbia qui a l'origine sert à filmer les propulseurs, et où on voyait des OVNI au loin passer à des vitesses hallucinantes en faisant des virages en angle droit. Le truc avait été analysé et authentifié comme vrai si je me souviens bien. En tout cas, c'était bien tripant :bravo:
88
Ce thread est excellent ... Franchement , je viens de m'engouffrer les 9 pages et une partie des liens , et je me tape de purs delires ... :bave:

Nan , mais , serieux ( c'est pas pour chambrer , hein ... Je respecte ... ) , vous avez abusé de psychotropes divers et variés à certaines phases de votre vie ? Nan , parce que bon , quoi qu'on en dise , ca laisse des marques ... Perso , j'ai vu des trucs bizarres , mais je sais dans quel etat j'etais ...

Enfin , bref , c'est interessant ...
89
Comme tu peux le voir sur ma vidéo, il y avait un espèce d'halo lumineux blanc compact autour de l'objet qui a formé comme une espèce de conne à glace à l'arrière de l'objet juste avant qu'il parte ou qu'il se volatilise...

Provocateur d'extrême droite 

90
Shirow> non, et moi perso j'ai jamais rien vu... Pourtant j'aimerais bien :bravo:
Mais faut pas non plus abuser, 99% des trucs bizarres que tu peux voire de tes yeux ou que tu trouves sur le net s'expliquent simplement ou sont des canulars. Par contre dans la masse, il y a des trucs inexpliqués, c'est indéniable. :aime: