Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 746 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
72291
Voilà ! C'est un comédien du poker. Y'en a certains qui jouent du Shakespeare ben lui, il joue du poker. C'est tout c'est comme ça t'y peux rien.

Et il est tellement comédien que Benguigui c'est peut être pas le vrai nom de Bruel tu vois.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
72292
Et puis Bruel, avec un nom comme ça, s'il était chanteur il risquerait de chanter brois fois la même chanson.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

72293

Citation de : _Geronimo_


 C'est presque à se demander si les propos de papa n'ont pas été sciemment orchestrés par papa et fifille.

 Je crois également ... ... magnifique stratégie ...

72294
TSG > :-D
72295
+2
72296
72297
TSG > +2 +3 = :-D
Ca veut rien dire :oops2:
72298
Mon Super U a cru bon de retirer des étalages, et ce SANS ME PREVENIR, le yaourt Activa gout Kiwi que je découvrais depuis quelques semaines. J'ai pris Citron vert à la place, sans conviction; je pense me fendre d'une lettre à la direction.
Heureusement, il y a encore du Sirop Sport.
72299

Citation :

le yaourt Activa gout Kiwi

 Ton yaourt là, c'est de la merde. Consistance de sperme de cheval, et gout à l'avenant. Produits aussi naturels que peuvent l'être du lait et des ferments de Sanofi Aventis.

De toute façon, dans les marques mainstream, à part les produits bonne maman, le reste c'est du vomi de cochon. J'invente rien, regardez les ingrédients.

72300
Citation :
c'est de la merde

zut, j'étais pourtant certain que c'était un yaourt!