Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 557 réponses
  • 959 participants
  • 2 616 175 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
96531
Oui. Ça marche très bien, mais le topic est réservé aux longues vidéos musicales. Il m'arrive de réécouter des albums postés par moi ou par d'autres en remontant dans les pages de ce fil..
96532
Agace du jour :
Apparemment le nouveau ministre des finances a trouvé un moyen de renflouer ses comptes.
J'ai reçu un échéancier de paiement de taxes foncières à trois jours d'être prélevé. Sans aucune indication du bien concerné par ces prélèvements.
Après vérification, cela concerne la maison que nous avons vendue après notre déménagement il y a maintenant deux ans.
Je n'aurais sans doute pas réagi si je n'avais pas vu que le centre des impôts auquel s'adresser en cas de réclamation ne se trouvait pas dans la région où nous résidons maintenant, puis que ce courrier m'était adressé alors que je ne possède plus de bien immobilier (j'habite chez Mame_24 :clin:)

Après appel téléphonique tout devrait rentrer dans l'ordre le mois prochain mais je vais quand même être prélevé ce mois-ci avant d'être remboursé.:fache:
S'ils font ça pour tous les logements qui ont changé de propriétaire dans les dernières années... :facepalm:

Je ne tolère pas l'intolérance 

96533
Les gens qui s’écoutent parler. Putain j’ai du mal

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

96534
Celleux qui se lisent écrire c’est bien aussi…
96535
et ceux qui se regardent voir.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

96536
Bah là je relis mes post en me regardant dans le miroir, so

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

96537
Citation de Lola Tance :

A qui le dis tu.
Passe moi le celleux peuchère.

[ Dernière édition du message le 15/01/2025 à 06:30:22 ]

96538
Citation de Lola Tance :

C'est peut-être mieux que d'être sans conscience de ce qu'on écrit..
96539
Double agace avec mon conjoint.

Il m'a offert un livre d'un gars auto-édité. J'ai rien contre le principe, je passerais peut-être par là un jour. Là, en l'occurrence, l'histoire est intéressante mais mal écrite, je partage mon ressenti avec mon conjoint... En réponse, il me dégaine le recueil de poèmes auto-édité il y a 20 ans d'une tante à lui et me balance sa pub. Il m'en a déjà parlé plusieurs fois, j'ai lu des extraits c'est de qualité, mais à part l'auto-édition, quel est le rapport avec mon ressenti sur l'autre bouquin ? Il a pas su me dire.

En ce moment, je suis repartie à fond dans l'écriture de mes propres histoires, que je publie sur des plateformes en ligne, et tout à l'heure je prépare une pub, et je me demande si mon accroche pour mon recueil de nouvelles d'horreur est accrocheur.
Mon conjoint me dégaine à nouveau le recueil de poèmes de sa tante, le pose devant moi, et tente de me re-balancer sa pub avec... Mais p''ain il est où le rapport ? Et il me reparle de l'auto-édition. Mais je prépare une pub sur Facebook Tiktok etc, c'est quoi le rapport, je lui demande ? Pas de réponse.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 01/02/2025 à 21:06:49 ]

96540
Bah, j'espère que ma femme ne parle pas de moi comme ça sur des forums.

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr