Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question à 10 balles

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 871 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question à 10 balles
Qui est l'andouille qui a inventé l'emballage de cellophane qui recouvre les CDs ?
Qu'il se présente immédiatement et je lui fais sa fête.
Afficher le sujet de la discussion
11
Faudrait le rajouter dans la FAQ :clin:
12
Alléluia !! Je sais maintenant pourquoi la vache qui rit , rit (Bon Dieu, Jésus, Marie, Joseph, j'avais jamais pensé à cette bête histoire de ruban rouge ou bleu ou qu'importe!!).
C'est le plus beau jour de ma vie. Merci les gars, sniff, des vrais potes en dur.
13
J'ai une technique moi aussi!
Si vous avez un meuble ou quoi que ce soit ayant des angles aigus, vous frottez d'un coup sec la partie crénelée du cd dessus, et çà s'ouvre. :bravo:

Essayez, vous m'en direz des nouvelles. :8)

(Si le bord est un peu arrondi, çà marche pas, hein. Je ne suis en aucun cas responsable des échecs ou de la déterioration)


------------------------------------Russel "open up and bleed" Pea-----------------------------
14
Merci Docteur Russel.
15
Moi, je frotte mon ongle au niveau de l'ouverture en apuyant vers l'extérieur...
5 secondes, et c'est fini! :P:
16
Moi, marteau, burin, je frappe délicatement sur la partie crénelée, j'explose le film plastique et l'emballage et c'est fini...


Si çà marche pas, hein. Je ne suis en aucun cas responsable des échecs ou de la déterioration)
17
18
Je pratique une fente latérale sur le boitier et je fais glisser le cd a l'exterieur sans enlever le plastique, baleze, non?
19
Je vide le chargeur d'un Beretta dans le boitier, de telle sorte que les impacts forment un cercle parfait. Il faut faire attention de ne pas toucher le cd.
Ce dernier tombe, encore fumant, directement dans le lecteur cd, si tu t'appelle Lucky Luke ou Inspecteur Harry.
voilà. :8)

(Sinon, ma première intervention, c'était pas des conneries.)

---------------------------------------Russel "Dirty Harry" Pea-----------------------------------
20
Une variante de cette technique, consiste à découper au chalumeau le dit emballage.

Vous aurez auparavant pris soin de confectionner un gabarit circulaire en titane d'une circonférence légèrement supérieure à celle d'un CD.

Il suffit ensuite de faire correspondre le centre du gabarit à celui du CD, puis de découper soigneusement selon les contours de celui-ci.


(Si çà marche pas, hein. Je ne suis en aucun cas responsable des échecs ou de la déterioration)