Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question à 10 balles

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 868 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question à 10 balles
Qui est l'andouille qui a inventé l'emballage de cellophane qui recouvre les CDs ?
Qu'il se présente immédiatement et je lui fais sa fête.
2
Ce sont John Fnac et Aimé Virgin...
3
T'es sûr ?
4
Et comment...j'ai travaillé avec eux sur l'élaboration du fil rouge qui entoure les portions de vache qui rit.
5
Ha, je comprends pourquoi mon lecteur de CD ne fonctionne plus...
6

Citation : Si le fil sur l'emballage des CD était rouge comme sur la Vache qui rit, il deviendraient peut-être ouvrables sans avoir besoin d'un marteau et d'un burin?


Comment faire la distinction entre la vache qui rit et un CD ensuite ?
Mon lecteur de CD est mort à cause de cela...
7

Citation : Et comment...j'ai travaillé avec eux sur l'élaboration du fil rouge qui entoure les portions de vache qui rit



Et tu t'en vantes?

Moi j'aurais honte à ta place!

Bien que la vache qui rit ne soit pas à la réflection l'emballage le plus dur à ouvrir...


Ce qui m'inspire la réflection suivante:

_Si le fil sur l'emballage des CD était rouge comme sur la Vache qui rit, il deviendraient peut-être ouvrables sans avoir besoin d'un marteau et d'un burin?
8

Citation : Comment faire la distinction entre la vache qui rit et un CD ensuite ?
Mon lecteur de CD est mort à cause de cela...




Merde, c'est moche :((


Condoléances.
9
On met un fil bleu :bravo: ( kisonkon les autes )
:P:
10
Petite technique de deballage des cd: frotter un angle du cd sur son jean tres rapidement, le plastique se détend et ca s'ouvre!!
je sais ca marche pas avec ts les emballages et on mets pas tous que des jeans donc....
mais bon