Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question à 10 balles

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 870 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question à 10 balles
Qui est l'andouille qui a inventé l'emballage de cellophane qui recouvre les CDs ?
Qu'il se présente immédiatement et je lui fais sa fête.
Afficher le sujet de la discussion
21
Variante de la variante de la technique de Nolhau.
même gabarit en titane cependant, point de chalumeau.

Fixez le cd sous une navette spatiale américaine, disons...Columbia, puis fixez le gabarit devant ledit cd.

Attendez que la navette rentre dans l'atmosphère.
Les 2000 degrés centigrades feront fondre l'emballage plastique, épargnant le cd protégé par le gabarit.
Récupérez une fois refroidi.
voilà. :clin:

PS: j'ai essayé ceci il y a quelques jours, mais il semble que l'atterissage de la navette ait été reporté. Prévenez moi quand elle arrive.

--------------------------------Russel "çàmefaitpasrireconnard"Pea------------------------------
22
Rassures toi, tu auras bientôt l'occasion de tester avec un Skud...
23
Ah oui, tiens... j'y avais pas pensé.
En plus çà risque d'être plus fréquent qu'une navette spatiale, dans les jours qui viennent... :|
24

Citation : Fixez le cd sous une navette spatiale américaine, disons...Columbia, puis fixez le gabarit devant ledit cd.

Attendez que la navette rentre dans l'atmosphère.
Les 2000 degrés centigrades feront fondre l'emballage plastique, épargnant le cd protégé par le gabarit.
Récupérez une fois refroidi.
voilà.




N'est-ce pas dangereux?




---------------------------------------Nho"moiçamefaitbienmarrer"lau---------------------------
25

Citation : N'est-ce pas dangereux?


Vous faîtes bien de souligner ceci...
Il est évidemment hors de question d'appliquer cette méthode lors de l'atterrisage de la navette (par ailleurs, si vous savez faire ce genre de choses, contactez moi, je suis curieux de savoir) mais, avant son décollage.

Bien entendu, je ne suis en aucun cas responsable des détériora...ah. attendez...

depêche AFP de toute dernière minute.

On m'informe que la NASA, ainsi que le gouvernement américain, sont à la recherche du saboteur ayant perforé l'aile gauche de la navette pour y fixer un objet non identifié ayant entrainé la disloca...euh...bon.

Je...j'ai un truc à faire là :oops: je me casse.

-------------Russel "jevaismecacheraufonddelajunglebolivienneuncertaintemps"Pea---------
26
Bien raison les gars, trop fatigué moi, va faire dodo avec ma poule. 10 hs de session ce dimanche et plein le Q. S'ont fous où quoi tous ces zicos ?
27
28
Pas en forme, gueules de bois, rhume et tout ce qu'on peut trouver comme malaise quand on entre en session. Heureusement que j'avais prévu un cassoulet mariné à la Vodka.
29
Ah Beher ! Heureusement que tu es là ! Que serait la musique dans le plat pays qui est le tien, sans tes recettes culinaires, digne des plus grands garagistes.
30
Hiippss, Prrouououttt, Houps, trop bu de cassoulet. Je réécoute ma session d'hier et je trouve ça nul à ch... Houla, faut que j'y aille aussi.