Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

• 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 81 039 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
626
Je plussoie
627
Tu skie beaucoup Ham ?
628

Citation : Han ce bourgeois has been!

:fache: C'est exactement le style de tous les ptits gosses de riches des lycées de Montpellier... Ils achètent même des brêles à la places de motos 50cc de d'habitude, puisque ça fait plus "ringard".
...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

629
Merci Serge. Je vais voir ça.

Hamilton, t'es de Grenoble non ?
630
Non je suis de Nice...mais je me suis déja fait une session aux 7 laux...bon souvenirs...domaine sympa.

Serge> d'habitude j'y suis quasiement tous les week ends mais cette année j'ai un genou en vrac :((
631
Bad. Moi ça me ferait chier :D:
632
'tchulé :fache:
633
A 50 metres de mon taf , y a un skate park sous le métro aerien . Mon collegue va sessionner tous les midis . Aujourd'hui , il m'a ramené une board qu'il avait monté pour moi . Du coup , apres 6 ans d'arret , hop , session de skate . J'ai tout perdu , c'est horrible ... mais putain , qu'est ce que ca fait plaisir de retrouver ces sensations ! :aime:
634
Week end dernier reprise de la saison de teu-chu...temps estival, bluesky de ouf, le cessna, un peu de givre à 3500 m :aime:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
635
Yeaaah je viens de me chopper un super cadre motta que je fais monter en singlespeed pour surfer dans la circulation et bosser accessoirement :bravo:

636
Qu'est-ce que c'est un vélo monté en singlespeed?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
637
En fait tu montes le vélo comme un vélo de piste, pas de vitesse et de derailleur, simplement un pignon et un plateau et parfois même un pignon fixe (fixedgear) donc pas de roue libre.
638
Punaise, j'ai faili faire la plaisanterie en plus... Singlespeed => une vitesse :8O:

J'espère que tu as pu l'acheter en éléments séparés :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
639
Bah voui.. à part le cadre faut quasi tout changer.
je vais aussi virer le grip jaune sur le guidon sinon.. suis pas un clown!! :bravo:
640
:surpris:
Tu mets des collants aussi ?
641
Nan t'es fou lui! :mdr:
642
Dans le Sud, dès que tu vois quelqu’un en vélo de ce type c’est un vieux, avec le maillot qui moule, la casquette et les collants noirs l’hivers.

Des vrais cons :mdr:
643
En fait plus personne utilise vraiment des vieux clous comme celui que je vais choper à part les coursiers et quelques fan de vieilleries. les cyclistes qui se respectent ont tous des carbone/machin/truc qui coûtent un bras.
:mdr:
644
mon mien :aime2:
645
Classe! c'est quoi comme velo l'est trop pitite la photo?
646
Mbk greenfield, mais j'ai des gardes-boues, pour pas salir mon patalon
647
..ou avoir une ligne de boue dans le dos! :mdr:
648
C'est pas classe
649
Ils font le meme pour homme ?

ca c'est une sérieuse bicyclette.
650
Bah spa la même chose.. ca c'est bien pour faire le cake mais pour rouler je prefere celui de leninox quand même!