Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 455 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
231
Clair, ça c'est du projet ki me brancherait...peut être un jour...un world tour façon endless summmer mais en winter mode enabled :bave:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
232
:bave: :bave:


Pi tu fais un deal avec l'armée.. Ils te montent sur les sommet et sa te coûte moin cher qu'une journée ici... :bave:
I like the boner!!!
233
Sérieux guillal, je pense pas que ls pyrénées aient énormément à envier aux alpes.
Les gros avantages des alpes:
- l'altitude (pas de glaciers dans les pyrénées)
- la taille des stations et les équipements.
- la facilité d'acces

Franchement y'a moyen de beaucoup d'éclater dans les pyrénées. puis pour l'enneigement, autant avant on pouvait dire que les Alpes c'était une valeur bien plus sur, autant ces dernieres années avec les climats foireux qui s'installent, les pyrénées profitent d'un tres ofrt enneigement. (d'ailleurs cette saison, les pyrénées ont fait un meilleur départ de saison que les alpes)/

Apres niveau paysages, c'est pas pareil. Les pyrénées c'est plus boisé, moins "taillé" que les alpes. La c'est une question de gouts les deux ont de tres jolis payages.

Jacky repenti. SeuRn

234
1er Report de la journée.

Session de skim plutôt pô mal avec de jolies vagues d'un peu plus d'un mêtre glassi. Les vagues étaient un peu loin du bord pour cause de coéficient trés bas en ce momment, de plus il y avait des cailloux voire même des pavé énormes : résultat j'ai éclaté mon tail (arriére de la board) propre et net :((( Ca me fait bien chier car elle était niquel ma board, mais c'est pas grave, ça ce répare et en deux ans c'est mon deuxiéme shoot donc ça va !
Sur le coup, ça fait chier comme même ! :((( Heureusement j'avais une autre board dans la bagnole. :tourne:


Aller maintenant c'est repas, repos en écrivant des lettres de motiv' pour du boulot et je remet ça vers 17h en surf cette foi-ci. Je suis passé rapidement sur le spot et ça risque de bien marcher, encore mieux qu'hier ! :bravo:
235
Dans se cas, Yannou.. Je me ferai une joie de venir un week-end en pyrénée! :clin:
I like the boner!!!
236
Prévient quand tu viens !!
Saule, spareil ! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

237
Avec grand plaiz' si l'occasion se présente à moi :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
238
Y en a parmi vous qui étaient au championnat du monde cette année? car c'est un pote dj beck qui était aux platines le dimanche en journée :bravo:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
239
AAAaaahhhhhh le snow, j'en ai jamais fait de toute ma vie !

Tout les gens que je connait qui en ont fait trouvent ça exceptionnel, j'ai hate d'essayer à mon tour, mais quand ? Il faudrait que je trouve un taf dans les montagnes pour bien faire, parce que je vais surement trouver un CDD ou je n'aurais pas de vacances en hiver, en plus ça coute hyper cher la neige, vu que je suis une bille pour les économies ...


Par contre avec des potes on s'est fait du sand board (snowboard sur sable) sur la dune du pyla et c'était bien délire, énormément de vitessse (pente de plus de 45° oblige !!!), mais ça dure 20-30 secondes maxi et aprés t'en chie à remonter à pied dans le sable hyper fin pendant 15 min en faisant des pauses parce que c'est trop dur ! Tu fait 6 pentes le matin, 6 l'aprem et le soir t'es tout mort !!!

Bientôt les fotos, promis ! avec celle de moi en skim ... :tourne:
240
ça me rappel mes début quand j'osais pas encore me pointé sur les pistes,je faisait les pentes près de chez moi :bravo: ...fallait grimper :8O:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...