Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Tu surf la vague internet en quête de spot féérique..
kel poête ;)
sinon, oui, ya bien les 4 roues mais sans dec, j'en ai ras le bol des chutes sur le béton...d'ailleurs, j'ai consommer mon divorce avec lui ya à peu près 2 ans après une bête de torche en snakeboard (lancement d'un 3-6 front+grab par dessus qqs marches et grosse récep de merde ki m'a valu de me RE-casser 3 dents et de me foutre en vrac le poignet)...maintenant c'est sable, neige ou eau !
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
155Posté le 07/09/2005 à 10:58:16
D'ailleurs j'y pense...pour les masos...mon snake est à vendre !
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
156Posté le 07/09/2005 à 11:01:14
C'est se skate avec les pieds ataché!?
Trop peu pour moi!!!
0
I like the boner!!!
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
157Posté le 07/09/2005 à 11:07:35
Ah ça !! sûr ça a de la gueule, une fois ke tu sais te déplacer (slider aussi spamal histoire de pouvoir s'arrêter) tu progresses très vite si t'es un chaud mais au prix de ton intégrité physique la plupart du temps
0
buster keaton
1715
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
158Posté le 07/09/2005 à 12:18:25
Khaledo> j'en ai marre de voir ce genre de vagues que à la télé !
Sinon check prévision d'aprem sportif, session de surf vers 15h sur un spot qui marche à marée basse et session de skim vers 17h30 peu de temps avant la marée haute sur un autre spot !
Chômage rider
Salut à tous ceux qui bossent pour me payer mes assedic !
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
159Posté le 07/09/2005 à 12:23:57
L'enculé
0
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
160Posté le 07/09/2005 à 12:31:03
Citation : Salut à tous ceux qui bossent pour me payer mes assedic !