Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 549 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : Mais keske je fous en région parisienne




Tu surf la vague internet en quête de spot féérique... :mrg:
I like the boner!!!
152
Y a ça
153


Moi j'ai ça!!!!! :mrg: :mrg:

(d'ailleur sa n'existe plus.. :| sniff)
I like the boner!!!
154

Citation : Tu surf la vague internet en quête de spot féérique..


kel poête ;)

sinon, oui, ya bien les 4 roues mais sans dec, j'en ai ras le bol des chutes sur le béton...d'ailleurs, j'ai consommer mon divorce avec lui ya à peu près 2 ans après une bête de torche en snakeboard (lancement d'un 3-6 front+grab par dessus qqs marches et grosse récep de merde ki m'a valu de me RE-casser 3 dents et de me foutre en vrac le poignet)...maintenant c'est sable, neige ou eau !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
155
D'ailleurs j'y pense...pour les masos...mon snake est à vendre !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
156
C'est se skate avec les pieds ataché!? :?!:


Trop peu pour moi!!! :non:
I like the boner!!!
157
Ah ça !! sûr ça a de la gueule, une fois ke tu sais te déplacer (slider aussi spamal histoire de pouvoir s'arrêter) tu progresses très vite si t'es un chaud mais au prix de ton intégrité physique la plupart du temps :lol:




Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
158
Khaledo> :pleure: j'en ai marre de voir ce genre de vagues que à la télé !



Sinon check prévision d'aprem sportif, session de surf vers 15h sur un spot qui marche à marée basse et session de skim vers 17h30 peu de temps avant la marée haute sur un autre spot !


Chômage rider :mrg:




:coucou: Salut à tous ceux qui bossent pour me payer mes assedic !
159
L'enculé :ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
160

Citation : Salut à tous ceux qui bossent pour me payer mes assedic !


:coucou: