Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 458 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
751
Tente chamrousse si t'es vers grenoble. la station est micro mais les pistes sont vraiment terribles je trouve.
752
Sionon pour les glisseurs qui voudraient venir me rendre visite sur linlin!
j'ai un top skatepark a 10mn de chez moi!

http://www.skatehalle-berlin.de/
753
Ouais ben voilà, Chamousse, c'est là que skie mon oncle skie et j'en ai eu de bons echos donc on va tester ça normalement.

Sinon moi je skate pas, et j'ai pas le projet d'aller à Berlin cette année :bravo:
754
Chamousse c'est du savon liquide! :rascalpo:
on dit chamRousse! :oops2:
755
Ah voui :mdr:
756
Ha le snow, ça commence à me débarquer dans la tête aussi... Vivement les premières neiges :bravo2:

Hors sujet : Salut franchiche, chamousse?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

757
758
Moi dès qu'il y a de la neige je vais au-dessus de chez moi avec ma chambre à air de tracteur gonflée à bloc avant toute chose. :bravo:
759

Citation : http://www.myspace.com/sunsetsnowpark



Je viens de voir ça sur le plan des pistes oué :bave:
760
Et oué...tout le monde se félicite de l'arrivée de l'hiver pendant que moi je rumine la fin de saison proche de l'activité qui m'a ruinée toute l'année et m'emp^chera de venir m'amuser sur les pistes :soupir:

...en plus j'ai plus d'board :-/

et puis aussi...remboursez-moi cet été k'on nous a en plus volé :oops2:

Je veux continuer à sauter de l'avion en short et t-shirt moi
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007