Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 534 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
241

Citation : Bientôt les fotos, promis ! avec celle de moi en skim


:bravo2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
242
:bravo: Avec les bonus gammelles!?
I like the boner!!!
243
Non, je n'ai que 4 fotos qu'un pote avait fait de moi ! Bien souvent on préfére faire du skim (ou autre) plutôt que prendre des tofs. Je vais quand même regarder dans mes archives ...
244
Ha ça m'fait penser cet hiver dans un champ près de chez moi j'avais fait une bosse, j'y ai passé mon premier trick (indy)
:bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

245
2éme report de la journée :

Session de surf sympa, 1 m glassi avec peu de monde sur le pic, on était 3-4.
Du coup j'ai bien mal aux épaules et je suis bien mort de ma journée, elle est passée super vite, et vous qui travailliez ? :diable:

Allez maintenant je suporte l'OL contre le real ! :tourne:
246
Putain buster keaton, t'as fini de nous faire râler, enfoiré! ;) Argh comme c'est dur d'être au taf et d'entendre ça... :fache2:

Profites en bien pour moi! :mrg:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
247

Citation : Putain buster keaton, t'as fini de nous faire râler, enfoiré! Argh comme c'est dur d'être au taf et d'entendre ça...

Profites en bien pour moi!



Pitaing, c'est l'hopital qui se fout de la charité !

En skim, j'avais un top en néopréne et javé froid, et en surf j'étais en intégrale ! On est encore en été sur la planéte france métropolitaine ... :roll:

Que d'autres me traite d'

Citation : enfoiré

OK, mais toi "le privilégié", non ! :mrg:

Ou alors je ressort un de mes messages précédent, celui ou je disais des trucs comme quoi tu était celui que j'envié le plus !
Au fait tu taf à 23h ou bien :?!: Quelle heure est-il chez toi ?
248

Hors sujet : Et l'OL a gagné, oué ! :bravo2:
J'ai loupé les trois buts, j'étais parti me doucher :nawak:

249
Chez moi il est 9 heure de plus, donc là c'est 10h44 du matin!

Privilégié au niveau de la mer c'est vrai mais je parlais juste du fait que putain je suis en train de taffer moi quand je te lis amigo! Laissez moi sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrr! :nawak:

Nous c'est le retour de la chaleur enfin de la grosse chaleur enfin je me comprends... L'intégrale c'est vraiment pour la plongée, sinon quand tu surfes ou autre, une shorty dans les pires moments suffit ;)

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
250
Allé l'OL :bravo:


Comment ils les ont mangé!!!!! :mrg:
I like the boner!!!