Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 475 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
221
Mhmmm...ouais...spamal aussi :roll:

Citation : M'en fout cet hiver je vous ferais raler moi aussi. !


ça c'est clair ! Cette année mon objectif c'est 2 semaines à val tho (avoriaz c'est dead pour moi)...c'est cool mais ça fait light par rapport à des comme toi.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
222
Mon sandwish est prés, je trace !

Pitain, c'est clair que vous m'avez tenu pendant 30 min ...

A toute pour le report ! :tourne:
223
Mon objectif cet hiver, c'ets une semaine complete.
Plus au moins une dizanes de journées éparpillées.

Et si je suis pas tout seul: forfait saison dans une station proche, histoire d'y alelr bien souvent. :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

224
Ben moi j'ai une semaine de haute neige prévue... avec deux week-end.. Just aving poudreuse and raquette... :bave: prévu..


Pi pour les stations, je risque d'aller à Laax (qui ne connais pas!? :8) ) Pi un week-end chez mon oncle à Verbier :mrg:


Ya du bon d'habiter près des montagnes comme même!!!


Vlan, c'est nous les sadiques maintenant! (ske j'aime sa!) :mrg:
I like the boner!!!
225
Yannou, tu va ou toi l'hiver?
226
Pyrénées powa !! :bravo:

Ben pour l'instant j'ia aps testé enormément de station:
- Soldeu, Andorre (la meilleurs pour moi, c'est version alpin: pistes grand boulevards)
- Pas de la case, Andorre
- Ax les thermes (les 3 domaines)
- Luchon (Superbagneres)
- Peyragudes
- Les monts d'olmes
- St Lary
- Piau engaly


La semaine je sais aps encore ou elle sera, je dois l'organiser pou mon IUP, ca dépendra des tarfis d'hebergement et de forfaits qu'on nous propose.

Pour le forfait saison, si j'en prend un c'est à Ax les thermes. C'est le plus proche de toulouse. (compter 1h30 de route). De plsu le pote avec qui je compte evnetullement le prendre à un possibilité d'avoir appart la bas assez souvent, donc ca peut etre cool pour se faire des week ends.


Sinon ma station préférée ca rste soldeu. Parfait pour mon type de ride. A part peut etre le fait que les pistes soient trop plate, mais ca c'est classique de l'andorre. Ce sont des grands boulevards, parfait pour la vitesse. Plein de passage entre le pistes plein de poudreuse. Et puis le park poru ceux qui aiment est terrible. Un Big air énorme, mais en meme temps super doux. (que tu aille loin ou pres tu ratéri dans la pente). Des quarters de folie, un pipe magnifique trop bien entretenu, des bosn champs de bosses.

Seul reproche; y'a pas de BX !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

227

Citation : Peyragudes



Ptain je me suis pété le pif en faisant une énoooorme chute parmi les rochers la-bas, avec reour de ski dans la gueule :(((

Soldeu je connais pas, je vias faire chauffer Google. :bave:
228
En fait maintenant soldeu à été rélié avec les autres stations d'andorre pour arriver à un domaine énorme:

http://www.grandvalira.com/gv/main.aspx?lang=3§ion=98&subsection=105


desphotos de soldeu:

http://www.skipass.com/forums/enmontagne/direct/pyrenees/sujet-44031.html

Jacky repenti. SeuRn

229
J'aimerai bien rider sur les pyrénées un jour comme même :roll:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
230

Citation : J'aimerai bien rider sur les pyrénées un jour comme même




St'une idée ça!? :noidea: quand t'as les alpes à deux pas!? ;)



Un plan qu'on veut s'organiser avec un pote, c'est le chili... (i have a dream)
Quelqu'un y est déjà allé, au chili ou le caucase!? Dans le futur lointain :clin: :aime:
I like the boner!!!