Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 541 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
291
Carrément :bravo:
je suis tout énervé du coup faut que je regarde les horaires de marée, on m'a conseillé de commencer qu'avec la voile
292
C'est clair, il vaut mieux bien savoir te servir de ton aile car ce n'est pas aussi simple qu'on croit et quand tu tiens les poignées, tu te rend compte que le vent est un élément bien plus fort que toi. Je me suis fait de belles frayeurs :surpris: avec ces petites bêtes la !
Et même que avec une aile, on peut bien se marrer : glissade de ouf sur des dixaines de mêtres, sauts ...
En tout cas, tu va bien te marrer, c'est certain ! :bravo:
293
J'y suis allé tout à l'heure, juste l'aile, j'ai pris une 3 m² sur les conseille du vendeur. C'était un premier essai, mais ça marche bien, c'est clair qu'avec la board en dessous ça doit être une autre pair de manche
294
Y avait-il beaucoup de vent ? ;)
295
C'est du tout bon! Avec des potes on avait greffé un pied de mat sur un vieux skate. Du coup on calait une voile dessus quand y'avait pas assez de vent pour naviguer. Pour le délire. CA tue bien, dans tous les sens du terme. Payes ta vautre sur le béton en plein jibe sur le parking... :??:

J'ai jamais essayé le powerkite, ça a l'air bien sympa. Trnaquilel quand t'as pas envie de te foutre à l'eau :bravo:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
296
Ouais y avait du vent, y avait des kites, et des planche de fun, sté pas la tempête non plus.
En revanche, buster, au niveau de la board, je trouve que les pneus sont pas tellement gonflés, le vendeur de D4 m'a dit que c'était normal. Comment ils sont sur ta board ?
297
Pour le sable c'est normal d'être un peu sous gonflé.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
298
+1
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
299
300
Ayé, j'ai fait un premier essai mais bon c'est pas gagné, c'est des petits coefs en ce moment,y avait pas beaucoup de place, j'ai failli me faire pécho par la marèe. En fait quand j'ai commencer à dérouler le cerfvolant, y a un keum qui c'est pointé, vu qu'on était que 2 on a discuter, genre il avait 12 ans, j'en ai le triple mais il avait une plus grande expérience que moi dans ce domaine (kite, aile à caisson,...)du coup j'ai bien écouté ses conseils, j'ai réussi à faire quelques mêtres mais c'était pas terrib et mes pneus ils étaient vraiment pas assez gonflé.
Voilà je vous tiendrais au courant :bravo: