Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 480 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
191
Check retourd de session de surf, 1m glassi, plutôt sympa avec trés peu de monde dans l'eau. Des coupures plein les pieds pour cause de rochers abondant, j'ai bien cru éclater ma board (et ma p'tite gueule !) telement ils étaient à fleurs d'eau. Sur une vague qui déroulée un peu plus que les autres, je suis passer entre deux, genre 20 cm plus à droite et je peter une dérive ! J'ai vraiment flipper sur celle-ci ... :surpris:


Sinon check session de skim hier aprem sur un spot ou je ne suis pas un local, qui est d'habitude plein de mec qui court dans tous les sens, et ou il n'y avait personne :mrg:
J'ai haluciné : d'habitude, tu viens, c'est pas terrible et il y a un monde fou, la, c'était top, on était dimanche et il n'y avait que un mec à l'eau ! :bravo:




Citation : Session de 2 heures à penhors, vagues 1 m environ, idéal en longboard, t'avais raison busterc'est vraiment un bon spot.




[Astuce pour Penhors]Les droites sont magiques 2 heures aprés la marée basse.[/astuce pour penhors]

Ce spot est carton, jamais la foule (sauf en plein été et le dimanche), des droites superbes et même si il y a trop de monde, vers la gauche ç a marche quand même. C'est moins bien mais quand t'es tout seul sur ton pic, t'es heureux. N'est-ce pas ?

:tourne:
192
Moi ça me fait flipper quand je suis seul à l'eau, je préfère être 2 ou 3 à partager le pic...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
193
Alors ce saut dans le vide khaledmural?
194
Salut farce de plage! :mrg: Aaargh, dégouté, pas pu sauter ce week end, j'ai du changer mes plans au dernier moment (putain de gonzesses...). Mais le week end prochain c'est sûr, I'll be back, c'est négocié lol :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
195
Je préfére aussi être à 2-3 sur un pic, l'idéal c'est lorsque c'est 1-2 potes comme ça on se tire pas la bourre pour choper les vagues. Malheureusement c'est trés rare, la plupart du temps tu regarde les longboarders défiler devant toi et tu reste impuissant au milieu de l'océan ! :pleure:
196
Dardlédonien> dommage dommage :mrg: La chute libre, c'est un des truc que je dois faire avant mes 30 ans. Déja les grands huits je kiffe comme un petit fou :noidea:

Citation : Moi et ma BX, on te fume sur l'autoroute ...

:mdr:
197
Farci de flage, ouai, idem, c'était vraiment un truc que je voulais faire aussi le plus tôt possible, notamment avant mes 30 ans... Et bien je ne regrette pas pour l'instant. Le plus dur pour la peur ça a été le 2eme saut. Le premier tu sais aps trop amis le deuxième tu te chies avant même qu'il ouvre la porte de l'avion de savoir quejustement tu vas te chier quand il va l'ouvrir :fou:
Mais il parait que c'est la chute à porprement parler qui est le meileur, quand par exemple tu sautes de 3000 ou 4000m avec 40 secondes de chute à 250 km/h! Apparemment, après t'en as plus à rien à taper de la phase de vol sous voile alors que moi j'adore quand je suis suspendu dans les airs à mater le lagon, la chaine de montagne et tout le toutim!

Vivement la chute!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
198

Citation : Le plus dur pour la peur ça a été le 2eme saut[/img]



J'avais déja entendu ça en effet.

puté comme ça doit être le kif :bave:
199
Pour moi c'est déjà le pied, alors vu que les sauteurs fous (Af style) me disent que sauter de l'avion et voler sous voile ça n'est rien comparé à la chute, je me dis que ça doit vraiment être mortel après, vivement la suite...!

Il parait aussi que certains arrêtent au bout du 2eme voire 6eme saut, d'un coup, le blocage!

La prochaine fois, je vais essayer de trouver le moyen de prendre une photo en l'air mais je suis pas encore super à l'aise sous voile donc on verra... je sais aps en plsu ce que ça fait quand je lache els commandes, je sais que ça accélère la voile mais je n'ai jamais laché complètement... Si c'est possible, je prendrai une photo de ma gueule en l'air suspendu, les pieds dans le vide avec la vue tout autour!

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
200
Oué et puis prend un appareil solide, au cas ou tu te scratche, on aura quand même la photo. :mrg: