Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

• 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 71 597 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
321
Bah non, c'est déjà en france, depuis plus d'un an. Les séries xpone sont autour des 190 euro effectivement mais ça se trouve facilement sur e-bay...parait même k'il y a un distributeur allemand sur e-bay.
En tous k, exemple
La communauté française :
www.snowboardthestreets.com
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
322
Si ça fait un an que c'est sorti alors ça n'arrivera jamais ici dans les shops. Peut être voir avec e-bay... En tout cas ça donne envie :bravo:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
323
Vous avez pas vu la vidéo sur Corey martinez au niveau du bmx ??
324
:aime: Le freeboard, ça a l'air excelent ! C'est marrant, il montre pas les grosses taules à 50 km/h sur le bitume ... :diable:

200 euros, ce n'est pas énorme pour un longskate, alors avec des roulettes pour déraper comme un fou, ça vaut le coup !
325
Vince, celle (hallucinante) qui est sur abrutis.com, genre ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

326
Ha ca y est la neige commence à tomber dans les pyrénées !!

Apparement on a un début de saison prévu plus fort que dans les alpes. Certainnes station prévoient d'ouvrir le 26 novembre !! :bave:

Jacky repenti. SeuRn

327
Ha ça y est, l'eau commence à être froide :nawak:

A votre tour les snowboarder de nous faire baver un peu ...

Et en plus, j'ai trouvé du taf donc je ne pourrais plus y aller aussi souvent :(((
328
Clair qu'elle est pas chaude là. :surpris:

Je vais allez voir cet aprem.
329
Check retour de session de skim. L'eau caille sévére aujourd'hui, avec le vent de terre bien frois et bien fort, c'est que du bonheur ! :volatil:
330
Perso je fais du snowscoot
y'en a d'autres ici ?
j'ai fait du snow et du ski avant mais tout arrété
pour le moment je me suis pété 3 cotes
depuis plus rien, protections oblige (casque surtout)
pour qui veut faire de la vitesse sur la neige c'est royal
j'y vais souvent avec un pote skieur qui race
sinon y'a le vtt sur la neige qui est sympa