Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 472 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
791

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

792
C'est ma fameuse vidéo ? :D:
793
Oué :mrg:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

794
795

Citation : (je suis jeune)

(et vaillant) :mdr:

Bon les mecs, quand est-ce que vous venez vous casser les dents sur un park sérieux, c'est à dire notre park à Métabief ? (mouarf, je dois être le seul à ne pas aller en station et à rester dans mon coin... N'empêche que l'enneigement est plutôt correct à 1100m... :volatil: )
796
J’y allais gamin à Metabief !!!
C’est pas mal vu le relief de la région.
797

Citation :
Bon les mecs, quand est-ce que vous venez vous casser les dents sur un park sérieux, c'est à dire notre park à Métabief ? (mouarf, je dois être le seul à ne pas aller en station et à rester dans mon coin... N'empêche que l'enneigement est plutôt correct à 1100m... )



Ptain sans déc vous arrivez encore à avoir de la neige là bas ?
Genre l'an dernier la saison a du durer 15 jours non ?
798
L'an dernier, mon seul sport d'hiver a été le VTT sur glace, armé de mes pneus à vis :oops2:

J'ai même pas sorti ma board :nawak:

Mais là ça va , on croise les doigts, Imothep, y'a 25cm (whoohoo :| )
799
Oooh dur. J'essaierais d'en profiter pour toi ce week :((
800

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon