Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je sens ke je vais sérieusement me poser la réflection pour l'été prochain
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
319Posté le 07/11/2005 à 18:30:15
Clair, le prix refroidi un peu, surtout que les roues exterieures doit faloir les changer assez souvent. (les roues carrées c'est pas pratique pour rouler apres !! )
Mais bon meme à 200€ ca donne quand meme vachement envie !
e gros kiff poru se déplacer en ville ce truc. Ca remédie à un énorme défaut du longboard + fixs: l'arret.
Alors que la c'est comme en snow !
Comment ça a l'air bon! M'enfin voilà quoi, avant qu'il arrive ici il va falloir des mois voire 1 an, s'il arrive. et en plus je te dis pas le prix qu'ils vont nous faire ces enculés de revendeur locaux, le double minimum...
Remarque peut-être qu'ils livrent à l'étranger...