Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
- 2 180 réponses
- 80 participants
- 81 036 vues
- 63 followers

buster keaton

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

VFred

Anonyme

VFred

On te reconnaît au moins sous le bonnet ?

Anonyme

Par contre non, on me reconnait pas sous le bonnet.

VFred

Anonyme

VFred

Je ne sais pas si c’est l’âge mais je me chie maintenant... Et ma femme m’interdit le hors piste de toute façon

Maintenant c’est plutôt de la descente \"geant style\" bien sportive

Anonyme

C'est donc ces sauts là qui sont filmés en priorité.

VFred

Anonyme

sinon tu skies où toi ?

VFred

Sinon autour de Chamonix

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

tihouss

Anonyme

Urk Boombleep

Citation : (je suis jeune)
(et vaillant)
Bon les mecs, quand est-ce que vous venez vous casser les dents sur un park sérieux, c'est à dire notre park à Métabief ? (mouarf, je dois être le seul à ne pas aller en station et à rester dans mon coin... N'empêche que l'enneigement est plutôt correct à 1100m...

VFred

C’est pas mal vu le relief de la région.

Anonyme

Citation :
Bon les mecs, quand est-ce que vous venez vous casser les dents sur un park sérieux, c'est à dire notre park à Métabief ? (mouarf, je dois être le seul à ne pas aller en station et à rester dans mon coin... N'empêche que l'enneigement est plutôt correct à 1100m... )
Ptain sans déc vous arrivez encore à avoir de la neige là bas ?
Genre l'an dernier la saison a du durer 15 jours non ?

Urk Boombleep

J'ai même pas sorti ma board

Mais là ça va , on croise les doigts, Imothep, y'a 25cm (whoohoo

Anonyme

tihouss

- < Liste des sujets
- Charte